The Flash (2023)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: The Flash (2022)

Message par urbanvspanini10 »

Vittorini a écrit : 21 juin 2021 12:26
urbanvspanini10 a écrit : 21 juin 2021 10:46
On aurait donc un nouvelle univers avec Superwoman à la place de Superman et un vieux Batman à la place de Batfleck ?
Pour moi c’est vraiment ce qui pourrait arriver de pire au personnage de Flash et je vois pas comment continuer à suivre et construire un individu qui aurait éradiqué un nombre incalculable de vies ou en les altérant en profondeur.

En comics, ce ressort narratif et marche à peu près, malgré les effets désastreux qu’on connaît, mais en film je trouve ça impossible à placer, surtout dans un film d’ouverture.
Il y a toujours l'idée qu'il a juste créer une nouvelle terre et celle avec Affleck et Cavil existe toujours dans le Multivers.

Donc là il n'éradique aucune vie, il en crée même des nouvelles.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Manukent
Super Expérimenté
Messages : 891
Enregistré le : 11 nov. 2014 10:32

Re: The Flash (2022)

Message par Manukent »

Donc l'idée d'une univers où il n'y a que supergirl et pas superman et un Batman encore plus vieux ?? L'idée c'est quoi après que le Batman de Keaton continue puis meurt dans un prochain film (car il est encore plus vieux que Ben Affleck)
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: The Flash (2022)

Message par Micka »

Manukent a écrit : 21 juin 2021 13:15 Donc l'idée d'une univers où il n'y a que supergirl et pas superman et un Batman encore plus vieux ?? L'idée c'est quoi après que le Batman de Keaton continue puis meurt dans un prochain film (car il est encore plus vieux que Ben Affleck)
Mouai, j’attend de voir mais je suis pas emballé pour cette conclusion :-/
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Flash (2022)

Message par Jason Todd »

Manukent a écrit : 21 juin 2021 13:15 L'idée c'est quoi après que le Batman de Keaton continue puis meurt dans un prochain film.
L'idée est qu'il joue un rôle proche de celui de Nick Fury : une figure de l'ombre de l'univers partagé, apparaissant ici et là. Batgirl était l'un des projets dans lesquels il pourrait avoir sa place. Voilà ce que disait The Hollywood Reporter lorsque l'annonce de son retour avait été faite :
If a deal makes, Keaton wouldn’t just return for Flash but possibly for several other DC-oriented film projects. Sources tell THR that the role being envisioned for the veteran actor is akin to the role played by Samuel Jackson as Nick Fury in the Marvel Cinematic Universe, something of a mentor or guide or even string-puller. Batgirl is one the projects in development that could fall into that category.
Image
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: The Flash (2022)

Message par Greensmiile »

Micka a écrit : 20 juin 2021 21:33 Je me demande quand même comment Barry, Iris, BatKeaton et Supergirl se retrouvent au même endroit 🤔
Ils seront pas forcément au même endroit dans la même scène ^^
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Flash (2022)

Message par Jason Todd »

Image
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: The Flash (2022)

Message par Darkseid~sama »

Jason Todd a écrit : 26 juin 2021 13:23
Ca fait bizarre de voir Keaton conduire lui même sa voiture
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Flash (2022)

Message par Jason Todd »

Darkseid~sama a écrit : 26 juin 2021 13:39 Ca fait bizarre de voir Keaton conduire lui même sa voiture
Pourtant c'est quelque chose vu dans le film de 89, lorsque Bruce se rend, pour l'anniversaire de la mort de ses parents, dans la rue derrière le Monarch Theatre.
Image
Avatar du membre
Koba
Super Entrainé
Messages : 498
Enregistré le : 22 juil. 2015 20:30

Re: The Flash (2022)

Message par Koba »

Je me demande si l'esthétique de Gotham city de Batkeaton sera la même que celle des films de Burton ?
Gotham_skyline.jpg
Gotham_skyline.jpg (6.4 Kio) Vu 635 fois
Ensemble singes forts
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: The Flash (2022)

Message par Destroys »

Je pense qu'ils essayeront de reproduire un peu le même style et l'ambiance mais pour moi ça sera difficile de retrouver exactement l'atmosphère et la patte de Burton, pas la même époque aussi...
Répondre