The Flash (2023)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: The Flash (2022)

Message par Micka »

Je me demande quand même comment Barry, Iris, BatKeaton et Supergirl se retrouvent au même endroit 🤔
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The Flash (2022)

Message par Mocassin »

Il ne manque plus que Grant Gustin :sleep
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Flash (2022)

Message par Jason Todd »

Micka a écrit : 20 juin 2021 21:33 Je me demande quand même comment Barry, Iris, BatKeaton et Supergirl se retrouvent au même endroit 🤔
Peut-être s'agira-t-il de la dernière scène du film ? Après être revenu sur sa Terre/dans sa continuité, Barry innocente son père et, en sortant du tribunal, note la présence de Supergirl, qu'il avait rencontré au cours de son aventure à travers le Multiverse, qui est arrivée dans cet univers. Il voit ensuite le Bruce Wayne de Keaton, constatant là encore que ce dernier est arrivé sur cette Terre.
Image
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: The Flash (2022)

Message par Rarrou-52 »

On sait si Reverse Flash sera dans le film ?
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Flash (2022)

Message par Jason Todd »

Rarrou-52 a écrit : 20 juin 2021 22:09 On sait si Reverse Flash sera dans le film ?
Aucune info quant aux méchants pour le moment.
Image
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: The Flash (2022)

Message par clubber »

Jason Todd a écrit : 20 juin 2021 21:50
Micka a écrit : 20 juin 2021 21:33 Je me demande quand même comment Barry, Iris, BatKeaton et Supergirl se retrouvent au même endroit 🤔
Peut-être s'agira-t-il de la dernière scène du film ? Après être revenu sur sa Terre/dans sa continuité, Barry innocente son père et, en sortant du tribunal, note la présence de Supergirl, qu'il avait rencontré au cours de son aventure à travers le Multiverse, qui est arrivée dans cet univers. Il voit ensuite le Bruce Wayne de Keaton, constatant là encore que ce dernier est arrivé sur cette Terre.
Ouais d'ailleurs, je le vois venir, si ça se passe comme ça, Flash revient sur sa terre et se rend compte qu'il y'a eu des changement, désormais, Superman et remplacé par Supergirl, et Affleck laisse sa place à Keaton.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Flash (2022)

Message par Jason Todd »

clubber a écrit : 21 juin 2021 08:44 Ouais d'ailleurs, je le vois venir, si ça se passe comme ça, Flash revient sur sa terre et se rend compte qu'il y'a eu des changement, désormais, Superman et remplacé par Supergirl, et Affleck laisse sa place à Keaton.
Je m'attends probablement à une telle fin aussi... Et, auquel cas, les photos de tournage pourraient être des images de la dernière scène du film (avant qu'une scène post-générique ne vienne nous annoncer l'arrivée du Reverse-Flash).
Image
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: The Flash (2022)

Message par Micka »

Je serai un peu dégoté pour Sueperman de Cavill et Batfleak :-/
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: The Flash (2022)

Message par urbanvspanini10 »

Jason Todd a écrit : 21 juin 2021 09:03
clubber a écrit : 21 juin 2021 08:44 Ouais d'ailleurs, je le vois venir, si ça se passe comme ça, Flash revient sur sa terre et se rend compte qu'il y'a eu des changement, désormais, Superman et remplacé par Supergirl, et Affleck laisse sa place à Keaton.
Je m'attends probablement à une telle fin aussi... Et, auquel cas, les photos de tournage pourraient être des images de la dernière scène du film (avant qu'une scène post-générique ne vienne nous annoncer l'arrivée du Reverse-Flash).
Punaise, le pire c'est que ça pourrait être ça.

On aurait donc un nouvelle univers avec Superwoman à la place de Superman et un vieux Batman à la place de Batfleck ?

Punaise, si c'est pour donner une nouvelle forme à un nouvelle univers partagé il va être bizarre :lol:

Je commence toujours à craindre par contre qu'ils n'ont pas pensé à des Super-villains pour ce film et se sont concentré en priorité sur l'idée:
"On va faire revenir Batman de Tim Burton !", "
"Et pour le reste du scénario ? C'est bien beau tous ça mais on va pas baser le film sur une idée de fan service ?"
"Euuuhhhhh..."

(En même temps, je serais pas mécontent qu'on est pas Reverse Flash pour ce film)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2022)

Message par Vittorini »

urbanvspanini10 a écrit : 21 juin 2021 10:46
On aurait donc un nouvelle univers avec Superwoman à la place de Superman et un vieux Batman à la place de Batfleck ?
Pour moi c’est vraiment ce qui pourrait arriver de pire au personnage de Flash et je vois pas comment continuer à suivre et construire un individu qui aurait éradiqué un nombre incalculable de vies ou en les altérant en profondeur.

En comics, ce ressort narratif et marche à peu près, malgré les effets désastreux qu’on connaît, mais en film je trouve ça impossible à placer, surtout dans un film d’ouverture.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre