The Flash (2022)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
El Squal
Super Héros

Re: The Flash (2018)

Message par El Squal »

Pour le coup des mitaines : certes il laisse ses empreintes partout, mais...
- il a largement le temps de les effacer
- de toutes façons c'est lui qui va les relever quelques heures plus tard
- il va tellement vite, est-ce que ses doigts laissent vraiment des traces ?
- sachant que c'est un film, vont-ils faire l'impasse sur ces possibilités ?
- on a eut 2 artworks avec autant symboles différents sur la poitrine, peut être que les mitaines ne seront pas sur le résultat définitif.

Pour le masque, je ne sais plus qui avait dit un truc du genre "je ne peux imaginer Flash sans les poignées de portes", et bien moi c'est un peu pareil. Sur ces 2 images on ne voit tellement rien qu'on pourrait penser que soit il n'y a effectivement rien, soit ce seront 2 petites incrustations du style des ailes du casque de captain america. Dans les 2 cas je trouve ça hyper dommage.
lerhak a écrit : likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :shark: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Strax a écrit :Sérieux, le ton employé peut donner l'impression que vous vous plaignez !
Pas vraiment :/
Relisez les messages : dans presque tous les commentaires ça se résume à "c'est sympa, j'aime assez mais il y a des trucs qui posent problèmes". Tout en mettant bien en avant que c'est un artwork et que le résultat final sera probablement très différent.

On va peut-être éviter de tomber sur les gens dès qu'ils expriment un avis nuancé ^^
Darksmile is. >:(

Strax
Super Héros

Message par Strax »

Non mais je tombe sur personne, hein ! ^^
Il faut juste comprendre que parfois, ça peut être interprété différemment, même si l'intention perçue n'est pas celle que tu souhaitais donner. Là par exemple, tu appuies tes propos en soulignant ce que tu considères comme une ligue sombre et plutôt proche d'une version du style Crime Syndicate. Bon, perso, je comprends qu'on puisse mal le prendre. Ça rappelle certaines critiques de MoS.
Après, tout est affaire de discussion, on est civilisés pour la plupart, ici ! :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Porter
Super Boss

Message par Porter »

Honnêtement j'arrive pas à me prononcer. Le design me choque pas j'aime l'uniformité du costume avec des lignes très simples.
Pour cyborg ça me fait un peu plus peur.
J'ai peur de voir un coter trop Terminator.

DetectiveD
Super Entrainé

Message par DetectiveD »

Ce n'est qu'un concept, nul doute qu'il évoluera pour ma part, pour le moment je le trouve sympa :theflash

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Le Flash arrive plus tôt que prévu ... 8-)

... 8-)

Une semaine plus tôt 8-)

http://www.newsarama.com/27898-report-t ... itled.html

Rarrou-52
Super Remarqué

Message par Rarrou-52 »

Je suis rassuré. J'avoue que lorsque l'on avait confirmé Ezra miller en Flash, j'étais extremement déçu. Deja car la version Grant gustin je suis pas trp fan alors quand est venu Ezra c'était la cerise...
Bref je connaissais pas du tout l'acteur je viens de regarder quelques films de sa filmographie et surtout le tout récent "The standford experiment" et je doit avouer que miller est un très bon acteur ! Il a plein de facette différente et c'est interessant !
Si il prend un peu plus de masse musculaire je pense qu'on le tien peut-etre notre Barry Allen
This may be the only thing I do that matters. TDKR

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Rarrou-52 a écrit :Si il prend un peu plus de masse musculaire je pense qu'on le tien peut-etre notre Barry Allen
Soyons honnête, c'est pas la masse musculaire qui va nous évoquer Barry Allen, Ezra Miller n'ayant tout simplement pas la tête de l'emploi.

Non, il va falloir trouver un "truc" aussi pertinent que ce qui a été fait avec Gustin (dans le cas présent, un subtil mélange entre Barry, Wally et Bart) pour nous faire avaler la pilule.

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit : Non, il va falloir trouver un "truc" aussi pertinent que ce qui a été fait avec Gustin (dans le cas présent, un subtil mélange entre Barry, Wally et Bart) pour nous faire avaler la pilule.
Je vais être honnête : je n'ai aucune pilule à avaler concernant Miller. Personnellement je ne pense pas qu'une adaptation doive respecter le physique d'un personnage. Si il le fait c'est un plus, mais ce n'est pas nécessaire. Du coup voilà il n'a peut-être pas du tout la tête du Barry des comics mais ce n'est pas grave tant que son personnage est proche de celui des comics au niveau de la psychologie ou des caractéristiques, plus généralement, ce qui semble être le cas.
Image

crazy-el
Superman Addict

Message par crazy-el »

Je ne suis pas inquiet avec Ezra, il est un très bon acteur, il a la capacité d'exploré beaucoup d'émotions en même temps. Il saura donner l'envergure pour le cinéma, de ce côté réalisme. De même, il saura de nous faire oublier bien des trucs qui nous agacent. Avant le 1e épisode de la série The Flash, il persistait des craintes sur Gustin, son costume, etc, mais dès la mise en scène de Gustin, toutes ces craintes ont disparues. Une part de la magie au cinéma vient souvent avec la qualité de composition de l'acteur, Ezra en fait parti.

Je crois au film. :theflashh
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image

Répondre