The Batman (2022)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Koba
Super Entrainé
Messages : 498
Enregistré le : 22 juil. 2015 20:30

Re: The Batman (?¿??)

Message par Koba »

ça va être épique :joke: :joke:
Ensemble singes forts
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: The Batman (?¿??)

Message par El Squal »

Je suis venu ici pour voir toutes les théories qui auraient germé de vos esprits concernant ce qu'Alfred a caché à Bruce et j'arrive devant une page presque vide...

Je suis déçu.

Bon, puisqu'il faut donner l'exemple : je dis qu'Alfred a caché à Bruce qu'il est Batman. Bruce, pas Alfred. Alfred est Alfred, il faut rendre à Cesar...

Voilà.

À vous, faîtes mieux si vous pouvez. :sleep
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Weapon X
Super Entrainé
Messages : 443
Enregistré le : 27 sept. 2017 19:40
Localisation : Metropolis

Re: The Batman (?¿??)

Message par Weapon X »

El Squal a écrit : 27 déc. 2021 20:49 Je suis venu ici pour voir toutes les théories qui auraient germé de vos esprits concernant ce qu'Alfred a caché à Bruce et j'arrive devant une page presque vide...

Je suis déçu.

Bon, puisqu'il faut donner l'exemple : je dis qu'Alfred a caché à Bruce qu'il est Batman. Bruce, pas Alfred. Alfred est Alfred, il faut rendre à Cesar...

Voilà.

À vous, faîtes mieux si vous pouvez. :sleep
Je pense qu’Alfred à cacher à Bruce, le véritable passé de ses parents, particulièrement de son père (peut-être un ancien pourri, étroitement lié à la mafia et à Falcone ou alors à la cour)
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (?¿??)

Message par Jason Todd »

Oui la question de l'appartenance des Wayne au crime organisé semble être la théorie la plus probable. Sans doute que ça va même beaucoup plus loin quand on prend en compte le graffiti découvert un moment par Batman durant la BA ("là où tout a commencé" ou quelque chose comme ça), qui sous-entend que c'est plus profond. Ça me fait penser au script Batman II de Sam Hamm qui imaginait que la fortune des Wayne ait été acquise par un détournement des fonds qui avaient participé à la fondation de Gotham, posant une relation inaltérable entre les origines de la ville, la criminalité, et la richesse des élites.
Image
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: The Batman (?¿??)

Message par Parademon »

"It can be cruel, poetic or blind, but when it's denied, it's your violence you may find"

J'ai revu Prisoners de Villeneuve et je dois dire que cela renouvelle l'envie de voir le Riddler de Paul Dano.
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: The Batman (?¿??)

Message par Parademon »

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Batman (2022)

Message par Batman293 »

Que pensez-vous de cette idée de casting ?
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: The Batman (2022)

Message par Parademon »

Il serait super je pense. Après pas forcément envie que Reeves refasse Double Face.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Batman (2022)

Message par Batman293 »

Parademon a écrit : 03 janv. 2022 21:48 Il serait super je pense. Après pas forcément envie que Reeves refasse Double Face.
Pas non plus envie de le revoir en antagoniste, mais je pense que ça pourrait être intéressant de l'avoir dans la gallerie de vilains, peut-être un ennemi que Batman irait interroger à Arkham ou quelque chose du genre.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (2022)

Message par Jason Todd »

Je suis assez ambivalent concernant Dent/Two-Face : d'un côté, puisque Reeves retourne à la jeunesse de Batman, je trouve ça très dommage qu'il ne corrige pas une opportunité manquée de Nolan et n'introduise pas dès le premier film un Dent jeune procureur, annonçant sa transformation ; de l'autre, celle-ci est déjà connue et la revoir n'apporterait pas grand chose, donc autant nous présenter un Two-Face déjà en activité.
Image
Répondre