The Batman (2022)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Batman (?¿??)

Message par Resendes »

Je dirais même plus '' Excellente nouvelle '' sauf si il y a un autre changement comme Gordon :sleep
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: The Batman (?¿??)

Message par El Squal »

J'espère quand même que ça va pas justifier une longue crise d'adolescence pour ce Brusuke kun. :-|
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: The Batman (?¿??)

Message par Ludovic448 »


Que ça soit vrai ou faux je suis traumatisé par la Warner sur la gestion de DC au cinéma ces dernières années...
sur un malentendu j'espère que l'équipe du film pourra aller au bout de ses idées !
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (?¿??)

Message par Jason Todd »

Après ça fait longtemps que le film se coltine des rumeurs qui, le plus souvent, ont quelque chose d'infamant, certains semblant prendre un plaisir quelque peu pervers à fantasmer les pires catastrophes sur le tournage. Je ne serais donc pas surpris que "la Warner est mécontente du film" s'inscrive là-dedans. Reste que si WB n'avait pas confiance en ce projet, Reeves n'aurait pas été annoncé à la tête d'une série en prises de vues réelles et une autre animée.
Image
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: The Batman (?¿??)

Message par Ludovic448 »

Jason Todd a écrit : 06 juin 2021 16:13 Après ça fait longtemps que le film se coltine des rumeurs qui, le plus souvent, ont quelque chose d'infamant, certains semblant prendre un plaisir quelque peu pervers à fantasmer les pires catastrophes sur le tournage. Je ne serais donc pas surpris que "la Warner est mécontente du film" s'inscrive là-dedans. Reste que si WB n'avait pas confiance en ce projet, Reeves n'aurait pas été annoncé à la tête d'une série en prises de vues réelles et une autre animée.
Oui tout à fait ! c'est vrai qu'il y a au moins deux séries HBO qui sont lancées autour de Batman par Matt Reeves... Comme on dit à Gotham : la nuit est sombre avant qu’apparaisse l’aube.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (?¿??)

Message par Jason Todd »

Pour parler du concret, aux risques et périls du divulgâchage, il y a quelque chose dont, me semble-t-il, on n'a jamais parlé sur le forum jusqu'à présent. Sur plusieurs photos de tournage montrant les rues du Gotham sont visibles de drôles d'affiches qui évoquent la lutte des autorités contre une drogue faisant des ravages et qui témoignent la volonté de Reeves de construire une mythologie plus large. Tout laisse à penser que cela tease un autre méchant que ceux annoncés jusqu'à présent (Riddler, Penguin, Falcone) et c'est, me semble-t-il, assez intéressant. A priori, cela laisse penser au Scarecrow ou au Joker mais, quand on se souvient qu'on parlait il y a quelque temps du Mad Hatter, peut-être s'agit-il de lui. Les photos sont ci-dessous si vous voulez en prendre connaissance et réfléchir à qui cela pourrait faire référence.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Batman (?¿??)

Message par Resendes »

J'y vois plus une référence à l'épouvantail si c'est avéré mais c'est bien de la part de Reeves de cultiver l'univers.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (?¿??)

Message par Jason Todd »

Resendes a écrit : 22 juin 2021 22:17 J'y vois plus une référence à l'épouvantail si c'est avéré mais c'est bien de la part de Reeves de cultiver l'univers.
En effet, le logo fait penser au masque classique du personnage tel qu'il est dans les comics. Perso', je serais assez ravi de le revoir tant beaucoup reste encore à faire avec lui.
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Batman (?¿??)

Message par Resendes »

Moi également. Même s'il a 2-3 scènes sympa dans Begins, il reste finalement très très en retrait et bien trop sous exploité.

Il y aurait moyen de proposer un passage bien horrifique avec Reeves à la barre. Un petit peu dans l'ordre d'idée de ses apparitions dans Arkham Asylum.
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: The Batman (?¿??)

Message par Rarrou-52 »

Resendes a écrit : 22 juin 2021 23:26 Moi également. Même s'il a 2-3 scènes sympa dans Begins, il reste finalement très très en retrait et bien trop sous exploité.

Il y aurait moyen de proposer un passage bien horrifique avec Reeves à la barre. Un petit peu dans l'ordre d'idée de ses apparitions dans Arkham Asylum.
Oui carrément. Si Reeves embrasse le côté Fantastique de Batman à fond, il pourrait bien faire des scènes de malade avec Scarcrow. Bien sûr si il est dans le film.
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Répondre