The Batman (2022)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Batman (2022)

Message par Batman293 »

Jason Todd a écrit : 22 janv. 2022 16:55 Je trouve ça drôle que par bien des aspects, ce Bruce Wayne semble être une version assouplie (par là j'entends plus proche des comics et pas Rated-R) de celui que Darren Aronofsky et Frank Miller voulaient mettre en scène au cinéma au début des années 2000. On y retrouve l'homme qui n'est jamais plus à l'aise que dans l'East End de Gotham, qui cherche à contenir ses pulsions et à respecter sa règle de ne pas tuer.

Maintenant, la réflexion de Pattinson est quand même assez limitée : il passe à côté du fait primordial, que Batman se refuse d'abord à tuer parce qu'il sait qu'il ne vaudra pas mieux que les criminels qu'il pourchasse. Je suppose que c'est à mettre sur le compte du format de l'interview, de la difficulté de Pattinson lui-même à communiquer dans ce genre d'exercice et que le film sera quand même plus abouti sur la question.
Image
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: The Batman (2022)

Message par Darkseid~sama »

Jason Todd a écrit : 22 janv. 2022 16:55 Je trouve ça drôle que par bien des aspects, ce Bruce Wayne semble être une version assouplie (par là j'entends plus proche des comics et pas Rated-R) de celui que Darren Aronofsky et Frank Miller voulaient mettre en scène au cinéma au début des années 2000. On y retrouve l'homme qui n'est jamais plus à l'aise que dans l'East End de Gotham, qui cherche à contenir ses pulsions et à respecter sa règle de ne pas tuer.

Maintenant, la réflexion de Pattinson est quand même assez limitée : il passe à côté du fait primordial, que Batman se refuse d'abord à tuer parce qu'il sait qu'il ne vaudra pas mieux que les criminels qu'il pourchasse. Je suppose que c'est à mettre sur le compte du format de l'interview, de la difficulté de Pattinson lui-même à communiquer dans ce genre d'exercice et que le film sera quand même plus abouti sur la question.
Pour le coup je pense que c'est la tournure de phrase qui est particulière( pour moi il parle de comment le jouer et pas des raison),que comme il ne tue pas, pour lui lors des combats il y a deux facon de l’interpréter.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Batman (2022)

Message par Brutal Destr0y333r »

Jason Todd a écrit : 22 janv. 2022 16:55il passe à côté du fait primordial, que Batman se refuse d'abord à tuer parce qu'il sait qu'il ne vaudra pas mieux que les criminels qu'il pourchasse
Je pense que tu oublies un élément important: ici Batman assimile littéralement son combat à la vengeance. Vu tout ce qu'on a pu lire autour du film, ça sera ce qui fera tourner l'histoire de Bruce. Il va devoir devenir autre chose que le simple croquemitaine qui veut venger la mort de ses parents.
On a bien vu que ce batman était extrêmement violent au point de faire peur à Catwoman.
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: The Batman (2022)

Message par Rarrou-52 »

⚠️LEAK⚠️

Une scène/Clip vient de leak, probablement un clip qui devrait sortir bientôt.

Modifié en dernier par Rarrou-52 le 23 janv. 2022 15:48, modifié 1 fois.
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: The Batman (2022)

Message par El Squal »

Pitié, dites moi que le gamin c'est Dick Grayson ! :joke: :joke: :joke: :joke: :joke: :joke:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Batman (2022)

Message par Batman293 »

El Squal a écrit : 22 janv. 2022 22:49 Pitié, dites moi que le gamin c'est Dick Grayson ! :joke: :joke: :joke: :joke: :joke: :joke:
Me semble que c'est simplement le fils du maire. Mais c'est vrai qu'on pense facilement à Robin en voyant Bruce ressentir quelque chose envers un autre orphelin.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (2022)

Message par Jason Todd »

Rarrou-52 a écrit : 22 janv. 2022 22:48 ⚠️LEAK⚠️

Une scène/Clip vient de leak, probablement un clip qui devrait sortir bientôt.

Mon Dieu... Cette séquence est incroyable...Tout est parfait, la composition de la scène, la musique, tout.
Image
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: The Batman (2022)

Message par Rarrou-52 »

@Jason. Oui.
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: The Batman (2022)

Message par El Squal »

Batman293 a écrit : 22 janv. 2022 23:02
El Squal a écrit : 22 janv. 2022 22:49 Pitié, dites moi que le gamin c'est Dick Grayson ! :joke: :joke: :joke: :joke: :joke: :joke:
Me semble que c'est simplement le fils du maire. Mais c'est vrai qu'on pense facilement à Robin en voyant Bruce ressentir quelque chose envers un autre orphelin.
Ok. Pas de Dick, donc. Batman's Ramolled. -_-
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The Batman (2022)

Message par Mocassin »

Très chouette extrait, l'ambiance est top.
Répondre