The Batman (2022)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: The Batman (2022)

Message par Parademon »

LE BAT ET LA CAT

CA SONNE BIEN

Merci la vf mdr
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (2022)

Message par Jason Todd »

Mon Dieu, mais c'est terrible :lol:
Image
En ligne
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: The Batman (2022)

Message par clubber »

C'était soit ça, soit la chauve souris et la chatte :sleep à vous de voir.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Batman (2022)

Message par Resendes »

Oui et du coup ça me choque aucunement.
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: The Batman (2022)

Message par Parademon »

La série The batman avait choisi "le chat et la chauve-souris" et ça passait très bien :sleep
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (2022)

Message par Jason Todd »

Parademon a écrit : 21 janv. 2022 17:37 La série The batman avait choisi "le chat et la chauve-souris" et ça passait très bien :sleep
D'autant que c'est cohérent. Le féminin de chat existe en anglais. Catwoman c'est la femme chat. Pas la femme chatte. Donc la chauve-souris et le chat. C'est très bien.
Image
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: The Batman (2022)

Message par Parademon »

Après ça se justifie aussi par des contraintes de synchro labiale dans le film, mais la pub "ça sonne bien" ça me fait sourire c'est tout
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Batman (2022)

Message par Batman293 »

Nouvealle image de promo officielle. J'aime ce contraste entre le rouge et le vert qu'on a eu jusque là.
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Batman (2022)

Message par Batman293 »

Robert Pattinson :

"Il y a cette règle chez Batman : il ne doit pas tuer. Ça peut s’interpréter de deux façons. Soit il ne veut infliger que la punition adéquate, soit il a envie de tuer et son self-control l’en empêche ! Je l’ai envisagé ainsi dès la répétition du premier combat, je trouvais ça plus marrant : quelque chose en lui a juste envie de trancher la gorge du mec ! Je me suis dit que s’il passe ses nuits à chasser les criminels, c’est impossible qu’il n’y prenne pas de plaisir. Il souffre et c’est un désir qui le submerge. Et à force de frapper, son esprit s’éclaircit, il se calme, il atteint un état proche de la plénitude. Je suis sûr que dans ce premier combat, il arrive à se convaincre que chaque type en face de lui est celui qui a tué sa mère (Rires.) Et donc ça lui permet de déverser toute sa rage."
"Le truc intéressant, c’est que ce Batman vit pratiquement dans le caniveau. ll n’est nulle part chez lui, sauf dans la rue quand il porte le costume. Il vit une vie de criminel, mais sans commettre de crimes ! J’ai senti que je pouvais tirer quelque chose de ça. De toute façon, je ne pouvais jouer un superhéros que s’il était vraiment dirty ! (Rires.) "


Source : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... exclu?s=03
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (2022)

Message par Jason Todd »

Je trouve ça drôle que par bien des aspects, ce Bruce Wayne semble être une version assouplie (par là j'entends plus proche des comics et pas Rated-R) de celui que Darren Aronofsky et Frank Miller voulaient mettre en scène au cinéma au début des années 2000. On y retrouve l'homme qui n'est jamais plus à l'aise que dans l'East End de Gotham, qui cherche à contenir ses pulsions et à respecter sa règle de ne pas tuer.

Maintenant, la réflexion de Pattinson est quand même assez limitée : il passe à côté du fait primordial, que Batman se refuse d'abord à tuer parce qu'il sait qu'il ne vaudra pas mieux que les criminels qu'il pourchasse. Je suppose que c'est à mettre sur le compte du format de l'interview, de la difficulté de Pattinson lui-même à communiquer dans ce genre d'exercice et que le film sera quand même plus abouti sur la question.
Image
Répondre