The Batman (2022)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Batman (?¿??)

Message par Batman293 »

Jeffrey Wright pour comicbook.com :

"We all made this film together, Rob and Zoë [Kravitz] and Colin [Farrell] and John Turturro, all of us working under Matt Reeves' direction, to create these characters and a Gotham that was specific to our film. And so whatever we do individually is kind of a reflection of what we're all doing and what Matt's vision is. And it's a very specific one. It's a bit more of a throwback to the DC, as in Detective Comics, of it all."

"I loved it. I loved the script and I loved what we were doing. We were doing it in circumstances that I didn't love that were really very challenging. Once we shut down and when we got back to work in September it was tricky, particularly the isolation away from family over in London isolated in an empty hotel. But we made, I think, a brilliant film."

"I loved the dynamic that Rob and I were able to create. I'm really excited for people to see what he does with this. He creates three distinct people. There's Rob, there's Bruce Wayne and there's the Batman and they're each distinct. It's really cool. Coming at you next spring."

Source : https://comicbook.com/dc/news/the-batma ... interview/
Avatar du membre
Weapon X
Super Entrainé
Messages : 443
Enregistré le : 27 sept. 2017 19:40
Localisation : Metropolis

Re: The Batman (?¿??)

Message par Weapon X »

Putain qu'il donne envie :joke:
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: The Batman (?¿??)

Message par Rarrou-52 »

The Batman est maintenant le prochain film DC à sortir !😎
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: The Batman (?¿??)

Message par Rarrou-52 »

Apparemment il y a eu une projection test hier du film. Le cut du film aurait duré 3h. Et les retours sont dithyrambiques. Ils parlent d’un film Sombre, graphique, intense et effrayant.





This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Batman (?¿??)

Message par Brutal Destr0y333r »

De toute façon on s'en doutait quand Matt reeves est arrivé. On en a eu la certitude quand le teaser est sorti: futur chef d'œuvre en approche !
Modifié en dernier par Brutal Destr0y333r le 29 août 2021 19:22, modifié 1 fois.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: The Batman (?¿??)

Message par Jérémy »

#ReleaseTheReevesCut
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (?¿??)

Message par Jason Todd »

Curieux de voir maintenant quelle sera la durée finale du film ; en temps normal je pense qu'on aurait pu espérer quelque chose entre 150 (Batman v Superman) et 165 minutes (The Dark Knight Rises), cependant, compte tenu des résultats faiblards des derniers blockbusters superheroïques, j'ai peur que WB demande quelque chose de plus court pour multiplier les séances par jour.
Image
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Batman (?¿??)

Message par Brutal Destr0y333r »

J'ai vraiment tendance à penser qu'ils vont commencer à laisser couler quand on connaît le succès de Endgame et qu'on a quand même le nouveau batman en face. C'est un peu le premier super héros à avoir dépassé le milliard en 2008.
J'ai espoir qu'ils se disent "on va arrêter d'emmerder trop les réals parce qu'on pourrit plus qu'autre chose"
J'avoue je rêve sans doute mais quand je pense qu'on a eu le seigneur des anneaux (sans parler des films des décennies précédentes qui font au moins 3h) j'arrive toujours pas à croire qu'on fasse chier là dessus.
Bon en fait non jamais ils laisseront le film faire 3h mais laissez moi rêver un moment...
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: The Batman (?¿??)

Message par Jérémy »

Deja si il fait 2h30 ça serait pas mal, j'imagine pas qu'ils sortent les 3h
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (?¿??)

Message par Jason Todd »

Brutal Destr0y333r a écrit : 29 août 2021 19:26 J'ai vraiment tendance à penser qu'ils vont commencer à laisser couler quand on connaît le succès de Endgame et qu'on a quand même le nouveau batman en face. C'est un peu le premier super héros à avoir dépassé le milliard en 2008.
En temps normal je n'aurais rien dit, mais la période est assez incertaine. La question est maintenant de savoir si les dynamiques observées (les déceptions voire les échecs au box-office de Black Widow et de The Suicide Squad) sont une exception dues à la Covid ou si elles sont une règle témoignant des nouvelles habitudes du grand public. Or, si c'est le second cas qui est juste, alors le "en temps normal" n'est plus pertinent aujourd'hui et un film comme Endgame n'est plus représentatif de quoi que ce soit. Bref, à voir, mais il ne faut pas trop regardé ce qu'il s'est produit il y a dix ans, tant la situation a bien changé.
Image
Répondre