The Batman (2022)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: The Batman (?¿??)

Message par Rarrou-52 »

Jason Todd a écrit : 29 août 2021 19:35
Brutal Destr0y333r a écrit : 29 août 2021 19:26 J'ai vraiment tendance à penser qu'ils vont commencer à laisser couler quand on connaît le succès de Endgame et qu'on a quand même le nouveau batman en face. C'est un peu le premier super héros à avoir dépassé le milliard en 2008.
En temps normal je n'aurais rien dit, mais la période est assez incertaine. La question est maintenant de savoir si les dynamiques observées (les déceptions voire les échecs au box-office de Black Widow et de The Suicide Squad) sont une exception dues à la Covid ou si elles sont une règle témoignant des nouvelles habitudes du grand public. Or, si c'est le second cas qui est juste, alors le "en temps normal" n'est plus pertinent aujourd'hui et un film comme Endgame n'est plus représentatif de quoi que ce soit. Bref, à voir, mais il ne faut pas trop regardé ce qu'il s'est produit il y a dix ans, tant la situation a bien changé.
C’est pour ça que Spider-man 3 doit être un succès. Si c’est le cas Warner n’aura pas peur de voir le film être un « échec  », vu qu’ils connaissent très bien la valeur de Batman qui est quasiment équivalente à celle de Spidey.
Je pense qu’ils ont suffisamment confiance en Reeves et Batman pour laisser au réal le cut final avec la durée qu’il voudra.
Et depuis la semaine dernière avec les behind the scenes et footage montré au cinemacon, qui sont très bons apparemment plus maintenant cette projo privée, le film sent très très bon.
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: The Batman (?¿??)

Message par Rarrou-52 »

Alors toujours à prendre avec des pincettes ces retours de la projo privée mais quelques fait intéressant sont a noté
DoncBruce Wayne pourrait être le narrateur du film. D’accord.

Et plus important encore et pourtant évident. Batman NE TUE PAS! Et apparemment c’est très clair.
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (?¿??)

Message par Jason Todd »

Ok. La perspective de voir Batman narrer le film comme un héros de film noir est trèèès enthousiasmante !
Image
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: The Batman (?¿??)

Message par Rarrou-52 »

Il le disait bien matt reeves: « Noir, driven, point of view détective movie. »
Avec la narration de Bruce, j’ai des flashs de case de Year one avec un Bruce Wayne Sous couverture qui marche dans les rues étroites de Gotham!!
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: The Batman (?¿??)

Message par clubber »

Dommage aucune des ces personnes n'a eu l'intelligence ne mentionner la prestation de Pattinson, ça aurait été cool pourtant, c'est pas comme s'il tenait pas le rôle principal du film...
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: The Batman (?¿??)

Message par Parademon »

Jérémy a écrit : 29 août 2021 19:30 Deja si il fait 2h30 ça serait pas mal, j'imagine pas qu'ils sortent les 3h
Je rebondis sur ça. Je ne connais pas les habitudes du milieu : est-ce que présenter une cut de 3h sert à sélectionner ce qui a mieux ou moins bien marché et finalement avoir une cut de 2h30 ? Ou alors ça peut être pour voir si la cut de 3h fonctionnerait quand même ?
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: The Batman (?¿??)

Message par Jérémy »

J'y connais pas grand chose, mais j'imagine que c'est un peu des 2. Le real fait une cut longue pour montrer ce qu'il veut faire et mettre tout les trucs important qu'il a filmé. Et ensuite il y a des coupes pour enlever tout les scenes en trop etc. Puis on sait que Warner aime bien cut ses films
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (?¿??)

Message par Jason Todd »

Parademon a écrit : 30 août 2021 11:45 Est-ce que présenter une cut de 3h sert à sélectionner ce qui a mieux ou moins bien marché et finalement avoir une cut de 2h30 ? Ou alors ça peut être pour voir si la cut de 3h fonctionnerait quand même ?
À ce stade-là (sachant que le film ne sort que dans six mois), je pense que Reeves a présenté un ours plus ou moins abouti (c'est-à-dire une mise bout à bout des prises et scènes qu'il a retenues, dans l'ordre, avec les transitions, etc), mais en aucun cas un montage dont la durée sera conservée. Ça peut toujours être un moyen de voir si le rythme général convient au public, mais il serait illusoire de penser qu'à la moitié de la post-production, on ait une version plus ou moins définitive. Ça sert donc à voir ce qui a plu, ce qui a moins plu, et faire des coupes en conséquence.
Image
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: The Batman (?¿??)

Message par El Squal »

Jason Todd a écrit : 30 août 2021 12:00
Parademon a écrit : 30 août 2021 11:45 Est-ce que présenter une cut de 3h sert à sélectionner ce qui a mieux ou moins bien marché et finalement avoir une cut de 2h30 ? Ou alors ça peut être pour voir si la cut de 3h fonctionnerait quand même ?
À ce stade-là (sachant que le film ne sort que dans six mois), je pense que Reeves a présenté un ours plus ou moins abouti (c'est-à-dire une mise bout à bout des prises et scènes qu'il a retenues, dans l'ordre, avec les transitions, etc), mais en aucun cas un montage dont la durée sera conservée. Ça peut toujours être un moyen de voir si le rythme général convient au public, mais il serait illusoire de penser qu'à la moitié de la post-production, on ait une version plus ou moins définitive. Ça sert donc à voir ce qui a plu, ce qui a moins plu, et faire des coupes en conséquence.
Image


Perso, niveau rythme, j'ai rien à redire à celui là.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: The Batman (?¿??)

Message par Darkseid~sama »

El Squal a écrit : 01 sept. 2021 00:08
Jason Todd a écrit : 30 août 2021 12:00
Parademon a écrit : 30 août 2021 11:45 Est-ce que présenter une cut de 3h sert à sélectionner ce qui a mieux ou moins bien marché et finalement avoir une cut de 2h30 ? Ou alors ça peut être pour voir si la cut de 3h fonctionnerait quand même ?
À ce stade-là (sachant que le film ne sort que dans six mois), je pense que Reeves a présenté un ours plus ou moins abouti (c'est-à-dire une mise bout à bout des prises et scènes qu'il a retenues, dans l'ordre, avec les transitions, etc), mais en aucun cas un montage dont la durée sera conservée. Ça peut toujours être un moyen de voir si le rythme général convient au public, mais il serait illusoire de penser qu'à la moitié de la post-production, on ait une version plus ou moins définitive. Ça sert donc à voir ce qui a plu, ce qui a moins plu, et faire des coupes en conséquence.
Image


Perso, niveau rythme, j'ai rien à redire à celui là.
On reconnait bien Bitto
Répondre