The Batman (2022)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Avatar du membre
DetectiveD
Super Entrainé
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2015 11:33
Localisation : Saint Paul sur Save (31)

The Batman (2022)

Message par DetectiveD »

Je me permets de créer un topic pour le prochain reboot de notre cher Dark Knight. Si les modos pensent que le topic n'a pas lieu d'être (car le film semble loiiiiiin) je le supprimerai mais je suis d'avis à démarrer des discussions sur le sujet.

Besoin de renouveau pour le prochain solo de Batman au cinéma, mais Margot Robbie a signé un contrat qui porte apparemment sur 10 ans, Jared Leto semble bien parti pour jouer le Joker un petit bout de temps (supposition), je pense donc qu'il est fort probable que le prochain Batman sur grand écran nous narre une fois de plus les aventures de Batman contre le Joker. Comme le Joker est un personnage infiniment malin il est aussi possible que la Warner et DC livrent un nouveau personnage qui s'alliera au Joker, un Killer Croc serait sympa, un Riddler digne de ce nom également pourrait être bien sympathique. Quel réalisateur pour le prochain Batman ? Snyder semble parti pour s'occuper de Superman, Ayer s'occupe de Suicide Squad et de ses possibles suites.
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: Batman reboot (201X)

Message par Greensmiile »

Superbe idée de topic !
A titre perso j'aimerais beaucoup une adaptation du riddler !
Pourquoi pas la cours des hiboux avec un Batman détective plus que milliardaire ? :)
Pour la réalisation j'en sais trop rien, mais pour le cast, j'aimerais beaucoup un DiCaprio dans un rôle de vilain :)
Un Freeze remis au goût du jour nous faisant oublier shwarzy serait pas de Refus non plus ^^
Et s'il vous plait, donnez nous enfin une belle origin story au Joker !!
Modifié en dernier par Greensmiile le 25 févr. 2015 10:20, modifié 1 fois.
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15836
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman reboot (201X)

Message par Jason Todd »

Bonne idée de topic mais il existait déjà donc je suppose que les modos les réuniront.

Pour le réalisateur je ne me pose pas trop de questions : Affleck est mon unique choix. Concernant l'histoire j'aimerai éviter un nouvel affrontement contre le Joker. Certes le clown pourrait apparaître dans des flash-backs mais j'aimerai quelque chose d'original, de jamais vu en adaptant une grande saga des comics comme Hush ou une partie du run de Morrison !
Image
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1525
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: Batman reboot (201X)

Message par Aric »

Wouah ça fait un peu forcé de créer un topic pour un film qui n'arrivera pas de si tôt... Mais pour ceux qui veulent en parler, c'est cool ^^ .
Boulot. Comics. Dodo.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15836
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman reboot (201X)

Message par Jason Todd »

Aric a écrit :Wouah ça fait un peu forcé de créer un topic pour un film qui n'arrivera pas de si tôt... Mais pour ceux qui veulent en parler, c'est cool ^^ .
Bof je pense que le film arrivera dans les environs de 2019, Ben Affleck ne sera plus toujours jeune et mieux vaut qu'ils en tirent un maximum tant qu'ils le peuvent (j'ai pas envie de me taper des Batman comme l'étaient les derniers James Bond avec Roger Moore). En plus, si Shazam (prévu pour 2019 normalement) est avancé, il est fort possible qu'un autre film DC prenne sa place et je parie sur un Batman.
Image
Avatar du membre
DetectiveD
Super Entrainé
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2015 11:33
Localisation : Saint Paul sur Save (31)

Re: Batman reboot (201X)

Message par DetectiveD »

Pour le réalisateur je ne me pose pas trop de questions : Affleck est mon unique choix. Concernant l'histoire j'aimerai éviter un nouvel affrontement contre le Joker. Certes le clown pourrait apparaître dans des flash-backs mais j'aimerai quelque chose d'original, de jamais vu en adaptant une grande saga des comics comme Hush ou une partie du run de Morrison !
Ah mince je n'avais pas fait gaffe pour la création du topic. Il y a bien un topic pour le film Shazam alors je me dis qu'un topic pour le reboot de Batman n'est pas de trop. C'est vrai qu'il n'y a aucune date de prévue mais je vois mal le film sortir en 2019 pour ma part, je pense qu'ils démarreront plus tôt. Et oui besoin de nouveau c'est clair, le Owlman serait un peu tôt pour un premier nouveau solo, mais un run de Morrison ça le ferait !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15836
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman reboot (201X)

Message par Jason Todd »

DetectiveD a écrit :C'est vrai qu'il n'y a aucune date de prévue mais je vois mal le film sortir en 2019 pour ma part, je pense qu'ils démarreront plus tôt.
2019 me paraît être la meilleure date possible (pour le moment) puisque Ben Affleck sera encore suffisamment en forme pour le rôle et comme la Warner souhaite d'abord introduire d'autre héros il est normal que Batman passe après Flash et Aquaman tout en sortant avant le deuxième Justice League.
Image
Avatar du membre
DetectiveD
Super Entrainé
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2015 11:33
Localisation : Saint Paul sur Save (31)

Re: Batman reboot (201X)

Message par DetectiveD »

2019 ça fait loin, mais j'avoue que voir enfin un The Flash au cinéma en attendant ça envoi :)
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15836
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman reboot (201X)

Message par Jason Todd »

DetectiveD a écrit :2019 ça fait loin, mais j'avoue que voir enfin un The Flash au cinéma en attendant ça envoi :)
Ça fait loin mais tu auras eu le plaisir d'admirer la nouvelle Batsuit toute les années d'avant sauf en 2018 :mrgreen:
Image
Avatar du membre
CRUZ EL
Super Remarqué
Messages : 1327
Enregistré le : 27 sept. 2013 16:33

Re: Batman reboot (201X)

Message par CRUZ EL »

@DetectiveD

Margot Robbie n'a pas signée un contrat sur 10 ans, elle a dit que ça ne lui poserait pas de problème de jouer le personnage "pendant 10 ans" (nuance), c'est je pense plus une façon de parler (si le succès est au rdv je continuerai tant que le public en redemande) plutôt qu'une info sur les détails de son contrat (même si bien sûr il y a obligatoirement des clauses pour prolonger l'aventure si le film fonctionne au box office pour que le studio soit sûr d'être la priorité de l'actrice en temps voulu), après souvent avec ce genre de décla il y a extrapolation

Sinon, moi aussi je vois très bien Ben Affleck se charger de la réalisation du film solo, et c'est sûr qu'ils intégreront des perso de la SUICIDE SQUAD genre Harley et le Joker, et je ne peux m'empêcher d'imaginer un Deathstroke vs BATMAN (épique battle), j'aimerais un film explosif avec un BATMAN qui n'hésite pas à employer les grands moyens face à une menace disons "barbare et cruelle", en gros un film avec l'esprit de TDKR

Le BATMAN de Nolan était bien mais pas assez combattant et trop passif à mon goût (surtout dans rises), je pense que le public adhèrerait encore plus avec un BATMAN plus warrior je pense, sans faire trop bourrin, il faut qu'il garde son côté "DETECTIVE" c'est clair et net mais qu'il soit plus brutal quand la situation l'exige
Image
Répondre