The Batman (2022)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (2022)

Message par Jason Todd »

Resendes a écrit : 07 janv. 2022 21:56 Page 2. Pop du bas.
Elle est incroyable.
On dirait un exhibitionniste avec son imper
Image
Image
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: The Batman (2022)

Message par Rarrou-52 »

Perfection.
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: The Batman (2022)

Message par Destroys »

Vous pensez que le film arrivera a franchir le milliard au box office et est un succès similaire au dernier Spider-Man ?
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: The Batman (2022)

Message par clubber »

Destroys a écrit : 08 janv. 2022 19:55 Vous pensez que le film arrivera a franchir le milliard au box office et est un succès similaire au dernier Spider-Man ?
Je ne pense pas, le succès de No Way Home est quand même surtout dû au fan service que représentait le retour de Garfield et Mcguire, et des anciens villains, pour The Batman rien de tout ça, on repart sur une nouvelle interprétation qui doit faire ses preuves, bon c'est du Batman donc on peut sans doute s'attendre à un minimum de succès au BO, en espérant qu'il fasse au dessus des 500 millions, sinon Warner serait encore capable de considérer ça comme un échec, et d'annuler les suites...
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: The Batman (2022)

Message par Destroys »

clubber a écrit : 08 janv. 2022 20:02
Destroys a écrit : 08 janv. 2022 19:55 Vous pensez que le film arrivera a franchir le milliard au box office et est un succès similaire au dernier Spider-Man ?
Je ne pense pas, le succès de No Way Home est quand même surtout dû au fan service que représentait le retour de Garfield et Mcguire, et des anciens villains, pour The Batman rien de tout ça, on repart sur une nouvelle interprétation qui doit faire ses preuves, bon c'est du Batman donc on peut sans doute s'attendre à un minimum de succès au BO, en espérant qu'il fasse au dessus des 500 millions, sinon Warner serait encore capable de considérer ça comme un échec, et d'annuler les suites...
Je pense aussi un peu la même chose.
Et puis Spider-Man est quand même plus grand public

Après oui encore un nouveau Batman mais mine de rien on a plus eu de film solo le concernant depuis quasiment 10 ans (soit + que le temps d'attente entre Batman & Robin et Batman Begins) donc a voir !
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The Batman (2022)

Message par Mocassin »

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (2022)

Message par Jason Todd »

Destroys a écrit : 08 janv. 2022 19:55 Vous pensez que le film arrivera a franchir le milliard au box office et est un succès similaire au dernier Spider-Man ?
Il est trop tôt pour le dire je pense. Trop tôt compte tenu de l'évolution de la situation épidémique et des habitudes prises par les spectateurs étasuniens au cinéma. Reste cependant que quand on voit que le dernier James Bond a frôlé les 800 millions de dollars en ne rapportant quasiment rien aux États-Unis, rien n'est impossible pour The Batman.
Image
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: The Batman (2022)

Message par Jérémy »

Je penses qu'il fera au moins 700 millions. Mais autre question, vous pensez que Reeves mettra une scene post generique?
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The Batman (2022)

Message par Alakazou »

Je pense pas
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (2022)

Message par Jason Todd »

Image
Image
Image
Image
Répondre