[Film DC] Suicide Squad (2016)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

[Film DC] Suicide Squad (2016)

Message par Alakazou »

Je crois qu'il est une bonne idée de partir une discussion sur le sujet.

Alors,voici ma question quel clin d'oeil ou cameo aimeriez vous voir dans le film?

J'aimerais voir des allusions à la Trinité ou des images téléviser de Superman en action, quelques chose du genre.

J'aime bien les clins d'oeil dans l'univers Marvel, mais je trouve qu'il y en a pas assez. J'espère en voir plus dans l'univers cinématiq DC.
Modifié en dernier par Alakazou le 23 nov. 2014 09:55, modifié 1 fois.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
CRUZ EL
Super Remarqué
Messages : 1327
Enregistré le : 27 sept. 2013 16:33

Re: [Film DC] Suicide Squad (2016)

Message par CRUZ EL »

Déjà si ya Lex dans le film on est au dela du clin d'oeil et toujours un peu plus dans un univers partagé et j'aime ça
Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Film DC] Suicide Squad (2016)

Message par Jason Todd »

On parle de la présence de Lex et du Joker, je pense que ça suffit largement.
Sur le plan du scénario, je pense que Lex
deviendra président à la fin de Batman v Superman puisqu'on parle des funérailles de son prédécesseur et mettra en place le projet Task Force X.
Quand au Joker, je l'imagine davantage dans des scènes de flash-back servant à présenter le personnage d'Harley Quinn et ses origines.
Image
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Film DC] Suicide Squad (2016)

Message par Alakazou »

Je ne vois pas comment l'apparition du joker connecte plus au DCCU que le suicide squad. Pour Luthor je suis d'accord, mais il en faut plus. Marvel en aurait plus, si c'était Luthor qui était la seule connexion entre SS et le DCCU. Comme je l'ai dis je trouve que Marvel en as très peu.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Film DC] Suicide Squad (2016)

Message par Jason Todd »

Le Joker permet de lier Suicide Squad à l'univers DC encore plus que peut le faire Harley. Après si ça se trouve, Black Manta sera dans le rooster de l'équipe, permettant de lier le tout à l'univers d'Aquaman. Après, je n'ai pas non plus envie de voire une orgie d'easter eggs, je veux voire un vrai film !
Image
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Film DC] Suicide Squad (2016)

Message par Alakazou »

Note que j'ai dis DCCU et non DCU. Donc le joker ne permet pas de lier SS au DCCU à moins que celui-ci apparaisse dans Man of Steel ( ce qui n'est pas le cas) ou à Batman V Superman ce qui est hautement improbable.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Film DC] Suicide Squad (2016)

Message par Jason Todd »

J'avais compris qu'on parlait du DCCU ;)
Mais bon, on aura eu Batman la même année dans Batman v Superman et quand tu vois le Joker, tu identifies immédiatement le personnage à l'univers de Batman. Il y a des rumeurs qui disent que
Jason aurait été tué par le Joker dans le DCCU et que ça serait l'un des événements qui aurait poussé Bats a prendre sa retraite. Tu peux donc imaginer une mention au cher clown défiguré dans Batman v Superman.
Image
Avatar du membre
UltraLucide
Super Débrouillard
Messages : 153
Enregistré le : 05 nov. 2014 23:05

Re: [Film DC] Suicide Squad (2016)

Message par UltraLucide »

Alakazou a écrit :Note que j'ai dis DCCU et non DCU. Donc le joker ne permet pas de lier SS au DCCU à moins que celui-ci apparaisse dans Man of Steel ( ce qui n'est pas le cas) ou à Batman V Superman ce qui est hautement improbable.
C'est pas si improbable que ça ! Je sais pas si tu te souviens , ou si tu as déjà vu la photo qu'avait posé Larry Fong (c'était celle d'une carte à jouer)
Fan comics Batman: Stranger In Gotham #1 : https://tapas.io/episode/1289616

Présentation du projet : viewtopic.php?f=76&p=253291#p253291

La page instagram : https://www.instagram.com/strangeringotham/?hl=fr
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Film DC] Suicide Squad (2016)

Message par Jason Todd »

Je doute fortement d'une présence physique du Joker dans Batman v Superman mais je suis sûr en revanche que des personnages le citeront plus ou moins explicitement (pas comme dans TDKR ^^)
Image
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Film DC] Suicide Squad (2016)

Message par Alakazou »

UltraLucide a écrit :
Alakazou a écrit :Note que j'ai dis DCCU et non DCU. Donc le joker ne permet pas de lier SS au DCCU à moins que celui-ci apparaisse dans Man of Steel ( ce qui n'est pas le cas) ou à Batman V Superman ce qui est hautement improbable.
C'est pas si improbable que ça ! Je sais pas si tu te souviens , ou si tu as déjà vu la photo qu'avait posé Larry Fong (c'était celle d'une carte à jouer)
oui je m'en souviens et certains y voyait/espérait Zatanna, alors que d'autre c'était Joker, alors je reste comme qui dirait prudent.

«
Jason Todd a écrit :Je doute fortement d'une présence physique du Joker dans Batman v Superman mais je suis sûr en revanche que des personnages le citeront plus ou moins explicitement (pas comme dans TDKR ^^)
»

Ouin, je sais pas pour toi, mais me semble que citation dans une film et l'apparition dans un autre est faible, mais en effet c'est un lien. Ceci dit, dans man of steel, les liens d'un univers étendu sont plus que juste cité, mais bien montrer.

Et si je me fis à man of steel et qu'Ayer utilise un peu l'univers, il risque d'y avoir plus que Luthor commun et montrer dans SS pour lier l'univers cinématographique DC au film.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre