Shazam ! (2019)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Shazam ! (2019)

Message par Ludovic448 »

Alakazou a écrit : 02 juil. 2019 12:36 Changer la date n’est pas tout. Shazam est un inconnu au niveau du public et les gens se rue pas encore en voyant le signe DC.
Un jour mes amis ! un jour DC sera reconnu par le monde entier ! DC donnera au peuple de la terre, un idéal à atteindre, ils se rueront sur ses pas, ils trébucheront, ils tomberont, mais le moment venu, ils rejoindront DC dans le soleil, le moment venu, DC les aidera à accomplir... des miracles !
Modifié en dernier par Ludovic448 le 02 juil. 2019 21:06, modifié 1 fois.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: Shazam ! (2019)

Message par Micka »

Ah si seulement !!!
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Shazam ! (2019)

Message par Vittorini »

Ludovic448 a écrit : 02 juil. 2019 13:53

Un jour mes amis ! un jour DC sera reconnu par le monde entier ! DC donnera au peuple de la terre, un idéal à atteindre, ils se rueront sur ses pas, ils trébucheront, ils tomberont, mais le moment venu, ils rejoindront DC dans le soleil, le moment venu, DC les aidera à accomplir... des miracles !
Le problème, c’est pas DC. C’est la Warner de ces 10 dernières années et la façon dont elle gère les différentes licences DC.

Paradoxalement, c’est en soutenant les films Warner qu’on contribue à foutre en pièces DC Comics.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Shazam ! (2019)

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit : 03 juil. 2019 21:05 Paradoxalement, c’est en soutenant les films Warner qu’on contribue à foutre en pièces DC Comics.
Pas sûr que ce soit paradoxal. Au contraire, ça me semble très logique.
Image
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: Shazam ! (2019)

Message par GeronoHous »

Rien de bien nouveau au final mais une confirmation oserai-je:

https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... spartanntp
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Shazam ! (2019)

Message par Resendes »

Si seulement ! Le réalisateur est passionné et Levi mérite clairement.
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Shazam ! (2019)

Message par Ludovic448 »

C'est risqué de mettre en place l'univers de Shazam en 4 films... j'espère que le personnage va gagné en visibilité. Le second film Shazam me fait peur, un peu en mode bouche trou. Celui de Black Adam peut être génial si ce n'est pas un film Venom 2.0. Evidement, Shazam 3 peut-être épique en mode MoS !
En attendant, on a pas Superman, Flash ou Green Lantern ... (désolé je rage un peu sur les priorités)
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: Shazam ! (2019)

Message par stingrayfell »

Ludovic448 a écrit : 17 juil. 2019 15:12 En attendant, on a pas Superman, Flash ou Green Lantern ... (désolé je rage un peu sur les priorités)
Superman, a eut sa chance (4 films avec Reeve, pleins de séries TV et dans le DCEU Man of Steel, BvS et JL), Flash a eut 2 séries TV dont une encore en cours + "JL" et son film au DCEU est en cours de production avec un bon réal à la clé maintenant, Green Lantern a déjà eu sa chance au cinéma gâchée par un réalisateur sans vision et une très belle série animée.

Shazam n'a eu qu'un film pour l'instant... Il est temps pour les autres personnages DC d'avoir aussi leurs heures de gloires, donc oui pour 4 films sur l'univers de Shazam et pourquoi pas un 5e (vu que c'est dans le contrat avec les acteurs).
Modifié en dernier par stingrayfell le 17 juil. 2019 23:29, modifié 1 fois.
Groovy !
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Shazam ! (2019)

Message par Ludovic448 »

mdr c'est pas faux. Je précise juste alors : un bon film Green Lantern et un film Flash ambitieux qui se démarque de la série. Pour Superman, il y a tellement de possibilités avec les technologies du cinéma d'aujourd'hui (j'avoue avoir adoré MoS et BvS) que j'aimerai un retour du kryptonien ...

Et tant mieux pour Shazam si ils peuvent faire 4 films de bonne qualité si possible ! je suis preneur également !
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Shazam ! (2019)

Message par Ludovic448 »

Je sais que c'est un détail mineur mais qui me perturbe un peu : l'introduction DC manquante dans la version cinéma du film. On la retrouve depuis Wonder Woman et même dans la série Titans. Le réalisateur de Shazam a déclaré qu'il ne savait pas que c'était à lui de la mettre dedans, j'y crois moyen. Sachant que ce film est celui qui s'inscrit le plus dans l'univers du DCEU. D'autant plus que ce n'est pas forcément un symbole du DCEU puisque que la série Titans a l'introduction également. Je n'ai pas encore regardé Doom Patrol et Swamp Things.

Qu'en pensez vous ? Vont-t-ils l'ajouter dans la version DVD ? (ce qui m'étonnerai beaucoup)
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Répondre