Shazam ! (2019)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Shazam ! (2019)

Message par Vittorini »

Je trouve ça fou que ce soit le film avec le moins de pognon qui ait osé mettre les deux pieds dans le plat à ce point.

Je sais qu'il y a une certaine rancoeur vis à vis de Geoff Johns ici à cause du cas Justice League (bien que je ne sois pas entièrement convaincu de sa part de responsabilité), mais je pense que ce n'est pas une coïncidence si le film le plus comic-bookesque est celui où il est le plus impliqué. Sans chercher à ôter quoi que ce soit à Sandberg.

Si quelqu'un a des infos concrètes et précises sur le processus d'écriture de Shazam!, je serais vraiment ravi de lire ça ! :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: Shazam ! (2019)

Message par MoiToutSimplement »

Vitto quand le film sort tu vas le voir hein :D
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Shazam ! (2019)

Message par Resendes »

346 millions dont 131 millions aux US. C'est plutôt une belle réussite vu son petit budget. C'est certes un petit chiffre par rapports aux autres films DC (même si Batman Begins & Superman Returns sont dans les 390 millions) mais vu la performance actuelle du DCEU et la présence de Captain Marvel & Avengers entre les deux c'est un chiffre plus qu'honorable.
Avatar du membre
Spike
Super Espoir
Messages : 610
Enregistré le : 23 janv. 2014 17:31

Re: Shazam ! (2019)

Message par Spike »

Alakazou a écrit : 11 avr. 2019 12:01
Spike a écrit : 11 avr. 2019 11:10 Film sympathique mais pas mémorable, le pseudo caméo de Superman c'est une honte et un crachat à la gueule des fans.
Tien un autre qui parle au nom des fans. Pfiou je suis heureux d’être sur ce forums, y’en as tellement qui parle en mon nom que j’ai pas besoin de réfléchir
Je ne suis pas le seul à qui cette scène a posé problème (scène que je trouve ridicule), après si tu n'est pas d’accord avec moi ce n'est pas grave mais baisse d'un ton car moi je ne te manque pas de respect.
Avatar du membre
GeronoHous
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 18 oct. 2016 10:46
Localisation : Toulouse

Re: Shazam ! (2019)

Message par GeronoHous »

Allez on dira que c'était un bon gros foutage de gueule plutôt qu'un crachat quand même mais dans l'esprit c'était quand même très mal vu de la part de Warner
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Shazam ! (2019)

Message par Alakazou »

Spike a écrit : 17 mai 2019 15:11
Alakazou a écrit : 11 avr. 2019 12:01
Spike a écrit : 11 avr. 2019 11:10 Film sympathique mais pas mémorable, le pseudo caméo de Superman c'est une honte et un crachat à la gueule des fans.
Tien un autre qui parle au nom des fans. Pfiou je suis heureux d’être sur ce forums, y’en as tellement qui parle en mon nom que j’ai pas besoin de réfléchir
Je ne suis pas le seul à qui cette scène a posé problème (scène que je trouve ridicule), après si tu n'est pas d’accord avec moi ce n'est pas grave mais baisse d'un ton car moi je ne te manque pas de respect.
Désolé si j’ai froissé votre excellence
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Shazam ! (2019)

Message par Jason Todd »

Une première scène coupée :

Image
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: Shazam ! (2019)

Message par Ludovic448 »

Ils auraient pu ressortir le film en salle avec cette scène bonus quand même !!
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Shazam ! (2019)

Message par Jason Todd »

Ludovic448 a écrit : 01 juil. 2019 11:06 Ils auraient pu ressortir le film en salle avec cette scène bonus quand même !!
Surtout que beaucoup commencent à sortir avec la Shazam Family !



Image
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Shazam ! (2019)

Message par Strax »

Jason Todd a écrit : 01 juil. 2019 10:30 Une première scène coupée :

J'adore ces personnages. ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre