Batman Forever (1995)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Batman Forever (1995)

Message par El Squal »

setois3 a écrit : 08 juil. 2020 09:01 Moi c'est la version longue de Batman et Robin qui m’intéresserait
Une telle version me laisserait... de glace ! \o/
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman Forever (1995)

Message par Vittorini »

Pareil que Setois.

Si une nouvelle Cut peut sauver le film ...

Mais je doute que Clooney cesse d’être en pilotage automatique ou que le personnage de Dick soit moins agaçant.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: Batman Forever (1995)

Message par Destroys »

Je pense que contrairement a Batman Forever il y'a pas de matière pour faire une version cut de Batman & Robin. Le film a été fait pour vendre des jouets, clairement pour les enfants, donc que ce soit le scénario, ou les scènes coupées, ça ne changerait pas la tonalité du film.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman Forever (1995)

Message par Jason Todd »

Destroys a écrit : 08 juil. 2020 14:30 Que ce soit le scénario, ou les scènes coupées, ça ne changerait pas la tonalité du film.
J'ignore si la séquence a été tournée, mais le shooting script voyait Batgirl, lors de l'attaque pour reprendre l'observatoire pris dans les glaces, fredonner la chanson du personnage dans la série des années 1960.


Ça donne l'image de ce que pourrait être la version longue.
Image
Avatar du membre
setois3
Super Débrouillard
Messages : 180
Enregistré le : 02 mai 2016 11:42

Re: Batman Forever (1995)

Message par setois3 »

Destroys a écrit : 08 juil. 2020 14:30 Je pense que contrairement a Batman Forever il y'a pas de matière pour faire une version cut de Batman & Robin. Le film a été fait pour vendre des jouets, clairement pour les enfants, donc que ce soit le scénario, ou les scènes coupées, ça ne changerait pas la tonalité du film.
Il y'a quelques scènes coupées d'Ivy que j'aimerais bien voir, et qui semblent assez violentes notamment la scène de l'aéroport que l'on devine avec la photo d'elle et de Bane et une autre ou elle poignarde Julie Madison.

C'est déjà une tonalité un peu plus sombre.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman Forever (1995)

Message par Jason Todd »

setois3 a écrit : 09 juil. 2020 10:30 Il y'a quelques scènes coupées d'Ivy que j'aimerais bien voir, et qui semblent assez violentes notamment la scène de l'aéroport que l'on devine avec la photo d'elle et de Bane et une autre ou elle poignarde Julie Madison.
Je n'ai jamais compris d'où venait cette rumeur selon laquelle Julie Madison était assassinée. Cela n'est présent dans aucune version scénario trouvable, comment cette idée a-t-elle pu germer ? Le seul destin différent pour le personnage était que, excédée par le comportement de Bruce Wayne lors d'une soirée, troublé par Ivy, Madison rompait leurs fiançailles et le quittait.
Image
Avatar du membre
setois3
Super Débrouillard
Messages : 180
Enregistré le : 02 mai 2016 11:42

Re: Batman Forever (1995)

Message par setois3 »

Jason Todd a écrit : 09 juil. 2020 10:41
setois3 a écrit : 09 juil. 2020 10:30 Il y'a quelques scènes coupées d'Ivy que j'aimerais bien voir, et qui semblent assez violentes notamment la scène de l'aéroport que l'on devine avec la photo d'elle et de Bane et une autre ou elle poignarde Julie Madison.
Je n'ai jamais compris d'où venait cette rumeur selon laquelle Julie Madison était assassinée. Cela n'est présent dans aucune version scénario trouvable, comment cette idée a-t-elle pu germer ? Le seul destin différent pour le personnage était que, excédée par le comportement de Bruce Wayne lors d'une soirée, troublé par Ivy, Madison rompait leurs fiançailles et le quittait.
Je ne sais plus où j'avais vu ça, c'est peut-être une rumeur en effet.
En tout cas la scène de l'aéroport a été tournée.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman Forever (1995)

Message par Jason Todd »

setois3 a écrit : 09 juil. 2020 11:01 En tout cas la scène de l'aéroport a été tournée.
Effectivement ! Personnellement, je ne dis jamais non à plus de Bane en costume de Dick Tracy...

Detective Bane, un grand moment quand même de comique visuel.

Image
Image
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Batman Forever (1995)

Message par Jérémy »

Ban Cosplayer en Tortue ninja c'est genial a voir hahaha
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: Batman Forever (1995)

Message par Destroys »

Jason Todd a écrit : 09 juil. 2020 11:21
setois3 a écrit : 09 juil. 2020 11:01 En tout cas la scène de l'aéroport a été tournée.
Effectivement ! Personnellement, je ne dis jamais non à plus de Bane en costume de Dick Tracy...

Detective Bane, un grand moment quand même de comique visuel.

Image
Cette image la n'est pas dans le film ?
Répondre