Batman Forever (1995)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman Forever (1995)

Message par Jason Todd »

Sh@dow a écrit : 05 août 2021 13:35 Mais ce qui bloque plus que les tétons pour moi, c’est la ceinture toute noire.
Personnellement j'aime beaucoup, d'autant plus avec le costume de Batman & Robin où Schumacher se détache de toute touche de zone pour donner une couleur uniforme et unique à la Batsuit, j'adore !
Image
Avatar du membre
setois3
Super Débrouillard
Messages : 180
Enregistré le : 02 mai 2016 11:42

Re: Batman Forever (1995)

Message par setois3 »

Jason Todd a écrit : 05 août 2021 21:07
Sh@dow a écrit : 05 août 2021 13:35 Mais ce qui bloque plus que les tétons pour moi, c’est la ceinture toute noire.
Personnellement j'aime beaucoup, d'autant plus avec le costume de Batman & Robin où Schumacher se détache de toute touche de zone pour donner une couleur uniforme et unique à la Batsuit, j'adore !
Pareil, je paierai cher pour une statue Sideshow ou Prime 1 de ce batsuit
Avatar du membre
MCGOTHAM
Super Zéro
Messages : 7
Enregistré le : 08 sept. 2021 13:56

Re: Batman Forever (1995)

Message par MCGOTHAM »

Comme tout les films il a ses qualités et ses défauts. L'ennuis c'est que quand tu sors de deux masterpiece de Burton et que tu tombes sur ça et bien les défauts sont davantage visibles.
Mais comme aujourd'hui, ce qui plombe tout le charme de Batman et de ses 3 et 4 èmes volets c'est la politique qui impose à la maison d'édition et au studio de retirer sex, morts ou grosse violences et tout ce qui pourrai perturber le jeune public.

Si je dis comme aujourd'hui c'est parce que de nos jours aussi le studio se met beaucoup de bâtons dans les roues et on le voit.
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
setois3
Super Débrouillard
Messages : 180
Enregistré le : 02 mai 2016 11:42

Re: Batman Forever (1995)

Message par setois3 »

Je l'ai revu hier, et franchement, je préfère Batman et Robin, dans Forever, les villains sont insupportables...
J'aurais aimé voir plus de Sugar et Spice
Et sinon je me rappelais du titre de Seal dans la BO, mais pas de ceux de U2 et The Offspring, belle surprise.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman Forever (1995)

Message par Vittorini »

Sortez la CB !
Image
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batman Forever (1995)

Message par Resendes »

Pas fan du visage (notamment du masque) mais sinon superbe !
Répondre