[Discussion] Quel films DC feriez-vous ?

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Répondre
Brutal Destr0y333r
Super Héros

Re: [Discussion] Quel films DC feriez-vous ?

Message par Brutal Destr0y333r »

Jason Todd a écrit :
26 mars 2021 19:03
Suite au visionnage de Zack Snyder's Justice League, et après un échange sur la SB sur le sujet, je n'ai pas pu m'empêcher de réfléchir à ce que pourrait être un spin-off dédié à Cyborg, reprenant les jalons posés par Snyder et son ambition de traiter des thématiques contemporaines :
Après la mort de son père, Victor Stone travaille avec Ryan Choi à S.T.A.R. Labs. Ensemble, ils analysent et testent les capacités de Cyborg dans un contexte de pression de la part des autorités étasuniennes, craignant l’influence que peut avoir Victor dans tous les domaines liés au cyber espace. Malgré leur volonté de le contenir, le jeune héros ne se résout pas à ne pas utiliser ses pouvoirs à l’échelle internationale, persuadé de pouvoir faire changer les choses. Ainsi, il n’hésite pas à agir de façon omnipotente en détournant les fonds de régimes autoritaires pour les verser à des populations défavorisées ou en faisant fuiter des documents confidentiels prouvant la responsabilité de gouvernements dans des violations du droit international. Ce qui apparaît pour certains comme une ingérence politique autant qu’une mise en danger du système financier mondial fait de Cyborg le responsable tout trouvé d’une cyber-attaque sans précédent contre différents Etats, impliquant aussi bien une collecte de données confidentielles qu’un désinformation massive. Même s'il est persuadé d'être innocent, Victor sent de plus en plus qu'il est en permanence connecté et qu'il n'est pas impossible que, le temps d'un fragment de nanoseconde, son humanité ait été consumée par la technologie à laquelle il est uni.

C'est dans ce contexte de crise, et alors qu'il est traqué par les autorités étasuniennes, aussi bien physiquement que dans le cyberespace, Cyborg reçoit l'aide intéressée de Metron que la Mother Box reconnaît. Le néo-dieu est prêt à aider Victor à ne pas être consumée par sa technologie en échange d'informations que lui seul peut lui donner en lien avec l'Anti-Life Equation. Ne sachant pas s'il peut faire confiance à ce personnification du savoir, notre héros lutte pour ne pas succomber à la Mother Box, garder son humanité, ne pas devenir un être omnipotent, tout en découvrant un complot cosmique impliquant G. Gordon Godfrey, un homme politique influent qui devient rapidement la principal suspect dans les récentes cyber-attaque et campagne de désinformation en ligne.
On a là le meilleur film de super héros ! Et c'est vraiment la voie pavée par Snyder aussi selon moi. Quel dommage que WB décide de passer à côté.

Parademon
Super Boss

Message par Parademon »

Engagez Jason chez Warner.

Nightwing94
Super Gringalet

Message par Nightwing94 »

Pour le DCEU/Snyderverse je pense que cela devrait fonctionner à la fois avec des films de 3h et série. Des séries (comme The Falcon and WS) sur Green Arrow & Black Canary, Hawkman, Doom Patrol, Titans (Nightwing, Red Hood, Flash (Wally), Troia...), Legion of Superheroes et des films sur Batman, Justice League Dark, Justice Society, Superman, Aquaman, Green Lantern...

Jérémy
Super Confirmé

Message par Jérémy »

J'aimerais tellement voir un film Titans ou YJ, ca serait tellement cool a voir

Resendes
Super Héros

Message par Resendes »

Bah c'est pas avec le Snyder verse que tu y aura droit malheureusement.
Ceci dit il y a une série TV.. Bon qui penche plus du côté d'un mauvais Snyder que des véritables Titans mais soit il y a quelques bons moments.

Jérémy
Super Confirmé

Message par Jérémy »

Resendes a écrit :
29 mars 2021 13:03
Bah c'est pas avec le Snyder verse que tu y aura droit malheureusement.
Ceci dit il y a une série TV.. Bon qui penche plus du côté d'un mauvais Snyder que des véritables Titans mais soit il y a quelques bons moments.
Ca manque de Wally West et de Cyborg quand même

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Je veux ça.
Image
Avec un mélange entre Titans Hunt et Titans Rebirth.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit :
22 oct. 2021 14:16
Jute 2 secondes

clubber
Super Espoir

Message par clubber »

Perso je cracherai pas sur une adaptation du Animal Man de Jeff Lemire.

Répondre