The Batman (2022)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The Batman (?¿??)

Message par Mocassin »

Darkseid~sama a écrit : 15 oct. 2021 18:37 Je tiens à dire que si The Riddler n'a pas son costume traditionnel, je serais très décu
Pareil de mon côté :/
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Batman (?¿??)

Message par Brutal Destr0y333r »

Darkseid~sama a écrit : 15 oct. 2021 18:37 Je tiens à dire que si The Riddler n'a pas son costume traditionnel, je serais très décu
Attend toi à être déçu à mon avis parce que ça n'a pas l'air DU TOUT d'être la direction prise :mrgreen:

J'adore l'outfit du Riddler évidemment mais je cache pas que j'aime énormément le style de celui ci. Je m'y accommoderai facilement
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The Batman (?¿??)

Message par Alakazou »

En même temps c’est un origins story pour les méchants de Batman. Alors faudra voir
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (?¿??)

Message par Jason Todd »

Darkseid~sama a écrit : 15 oct. 2021 18:37 Je tiens à dire que si The Riddler n'a pas son costume traditionnel, je serais très décu
Prépare-toi à l'être alors 😏
Image
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The Batman (?¿??)

Message par Mocassin »

Purée il faut arrêter avec l'excuse de "c'est une origine". C'était déjà l'excuse pour le Superman de Snyder, mais bon au bout de trois films ça faisait gros. On pourrait pas juste assumer les comics plutôt que d'en avoir honte ?
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Batman (?¿??)

Message par Jason Todd »

Mocassin a écrit : 15 oct. 2021 19:46 On pourrait pas juste assumer les comics plutôt que d'en avoir honte ?
C'est pas une question de honte, juste d'intention artistique. On voit bien que le Riddler de Reeves rappelle le Zodiac (voir ci-dessous) et que c'est son inspiration visuelle, celle-ci ne collant pas avec l'itération classique du personnage coiffé d'un chapeau melon.

Image
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Batman (?¿??)

Message par Batman293 »

Donc Reeves qui parle souvent de comics et de leur influence dans la création de ce projet (en citant par exemple Ego qui est rarement listé dans les inspirations des adaptations) aurait honte des comics ? Qu'est-ce qui l'indique ? Ce n'est certainement pas l'apparence du Riddler qui s'inspire, comme le dit Jason, d'un des tueurs les plus énigmatiques du XXe siècle, et, par extension, d'un des plus grands thrillers du XXIe siècle. Ne serait-ce pas un procès d'intention au vu du peu d'éléments qui vont dans la direction d'une "honte" du matériau d'origine ?
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The Batman (?¿??)

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The Batman (?¿??)

Message par Mocassin »

Oui mais si c'est pour ne pas faire un personnage qui ressemble au Riddler, pourquoi ne pas créer un nouveau personnage ? Bon après je pousse un petit coup de gueule mais en soi si le perso est réussi je m'en taperai comme c'était le cas pour Birds of Prey par exemple. L'apparence n'est pas si importante que ça en vrai. C'est juste important de râler un peu en tant que français :sleep
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: The Batman (?¿??)

Message par Destroys »

Répondre