Zack Snyder’s Justice League (2021)

Le coin des adaptations cinématographiques des héros DC.
Toran93
Super Courageux

Re: Zack Snyder’s Justice League (2021)

Message par Toran93 »

Comme BatOfGotham, je pense que vous faites erreur, les héros et les villains ne vont pas s unir dans le film.
La cause important dans le tweet de Manganiello, c la prévention contre le suicide.

Alakazou
Super Héros

Message par Alakazou »

Le bat fleck de bvs est en train de sombrer dans l’extrémisme.

La fin justifie les moyens la. Tse faire des trucs de plus en plus extrême, pour arriver à atteindre ton but.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Fier TZR honoraire

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

Toran93 a écrit :
20 nov. 2020 15:13
Comme BatOfGotham, je pense que vous faites erreur, les héros et les villains ne vont pas s unir dans le film.
Dans la continuité principale peut-être pas, mais c'était pourtant l'une des pistes envisagées par Snyder lors des plans initiaux pour le monde du Knightmare. Rien après ne certifie que cela soit maintenu dans le film et si sur le papier je trouve l'idée absurde, et non incohérente, d'une alliance Batman-Joker - tant ce dernier ne se retrouverait pas une conscience pour lutter contre le Mal -, on peut toujours supposer une exécution plus ou moins convenable*.

*La première idée qui me vient en tête serait de voir un Joker se sacrifier pour sauver Batman, refusant de voir ce dernier mourir des mains d'un autre.
Image

Brutal Destr0y333r
Super Héros

Message par Brutal Destr0y333r »

Jason Todd a écrit :
20 nov. 2020 15:48
*La première idée qui me vient en tête serait de voir un Joker se sacrifier pour sauver Batman, refusant de voir ce dernier mourir des mains d'un autre.
J'avoue ça serait grave cool. Ceci dit pour moi un monde zombifié, totalitaire et desséché serait probablement trop ennuyeux pour le joker. A moins que ça soit du pur mad max et là ça perdrait du sens c'est certain. Mais avoir toute une armée de paradémons et militaires fascistes à tes trousses sous l'égide d'un monarque de l'espace, je pense que c'est une raison suffisante pour le joker de vouloir revoir le monde d'antan. Il ne peut plus semer le chaos qu'il souhaitait. Si c'est amené sous cet angle, je trouve ça très cohérent.
En tout cas quand j'ai entendu parler de cette idée du knightmare joker, c'est la première chose qui m'a traversé l'esprit. J'ai plus qu'à espérer d'avoir raison.

Toran93
Super Courageux

Message par Toran93 »

Jason Todd a écrit :
20 nov. 2020 15:48
Toran93 a écrit :
20 nov. 2020 15:13
Dans la continuité principale peut-être pas, mais c'était pourtant l'une des pistes envisagées par Snyder lors des plans initiaux pour le monde du Knightmare. Rien après ne certifie que cela soit maintenu dans le film et si sur le papier je trouve l'idée absurde, et non incohérente, d'une alliance Batman-Joker - tant ce dernier ne se retrouverait pas une conscience pour lutter contre le Mal -, on peut toujours supposer une exécution plus ou moins convenable*.

Je me suis peut être mal fait comprendre. Ce que je veux dire vous partez sur des théories, à partir d un phrase de Manganiello, qui pour moi ne parle pas du film ms de la prévention contre le suicide.

Brutal Destr0y333r
Super Héros

Message par Brutal Destr0y333r »

Toran93 a écrit :
20 nov. 2020 16:10
Je me suis peut être mal fait comprendre. Ce que je veux dire vous partez sur des théories, à partir d un phrase de Manganiello, qui pour moi ne parle pas du film ms de la prévention contre le suicide.
Le truc c'est qu'on a déjà entendu parler de l'idée que les vilains allaient se battre aux côtés des héros contre darkseid.
Là cette photo de Deathstroke vient clairement des reshoots puisqu'il n'avais pas cette coupe dans la scène du yacht de luthor.
Cette coupe indique aussi, par conséquent, que le personnage se trouve à un autre moment de toute cette histoire. Il n'est pas dans la timeline du présent de JL. Donc on en déduit que tout ce reshoot a été fait pour avoir une scène du knightmare. La présence du joker appuie la rumeur ci dessus: les héros et les vilains vont s'unir contre darkseid. Le fait que la carte du joker dans le trailer soit présente au hall de justice confirme ça.
Le tweet de Manganiello joue probablement donc sur ce double sens.

Répondre