Ame-comi Girls (2012)

Répondre
KeyoX
Super Remarqué

Ame-comi Girls (2012)

Message par KeyoX »

Héhé salut DCP :)

J'ai pas trouvé de topics qui en parlent, donc si y'en a un n'hésitez pas à lock aussitôt :)
Je voulais savoir ce que vous pensez de cette série.

Perso j'adore le design, mais l'anglais me bloque un peu sur cette série car traduire m'empêche de prendre le bon temps que me propose cette série !

Image
Il paraît que dire de quelqu'un qu'il est un "nazi", c'est ne pas respecter les morts de la WW2. Faut vraiment être un nazi pour me dire ça.
PS : Les topics Cinéma de 400+ pages sont ridicules. Bisou.

Freytaw
Booster Gold Addict

Re: Ame-comi Girls

Message par Freytaw »

En dehors de la fin en queue de poisson du titre, j'ai tout simplement adoré. Gray et Palmiotti sont dans leur bac à sable, bien pépère et réinvente tout un univers complètement foufou avec une seule et unique contrainte : mettre les nanas en avant. Et c'est juste très fun, ça évite les trop gros poncif et ça se lit bien. Même si y'a certaines inégalité selon les sujets, mais rien de bien dramatique.

Reste les dessins qui changent souvent mais reste globalement dans un style manga qui n'est pas forcément au gout de tous, et je les comprends... Mais avec la couleur, ça passe ! Et certains design reste excellent !

J'ai vraiment adoré, et j'espère que cet univers reprendra un jour, parce que c'était vraiment sympathique ! (la série digital s'est arrêté depuis pas mal de temps maintenant)

Répondre