Kingdom Come (1996)

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Kingdom Come (1996)

Message par Vittorini »

Mais, ô surprise, regardez qui pointe à nouveau le bout de son nez chez DC ! :D

The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Kingdom Come (1996)

Message par Jason Todd »

Simplement voir Waid dans les locaux de DC, c'est déjà génial, maintenant on croise les doigts pour que ça aille au-delà ! :D

Et c'est à chaque passionnant de l'écouter, même si les présentateurs de la chaine YT de DC ont toujours le don d'être sacrément agaçant avec leurs mimiques surjouées... Heureusement que ça ne gâche pas trop l'interview.
Image
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Kingdom Come (1996)

Message par Sh@dow »

Ayant eu la chance d'avoir pu côtoyer cet immense scénariste, je ne peux que m'associer à la joie et au bonheur que serait son retour chez DC. Par contre vu ces nouvelles responsabilités chez les Humanoïdes associés, je pense que ce ne sera malheureusement pas le cas.

Mais j'espère vraiment me tromper :s:
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Kingdom Come (1996)

Message par Vittorini »

Sh@dow a écrit : 09 mai 2020 15:20 Ayant eu la chance d'avoir pu côtoyer cet immense scénariste, je ne peux que m'associer à la joie et au bonheur que serait son retour chez DC.
Vous preniez souvent l’apéro et tu ne nous as rien dit ? :(

Sh@dow a écrit : 09 mai 2020 15:20 Par contre vu ces nouvelles responsabilités chez les Humanoïdes associés, je pense que ce ne sera malheureusement pas le cas.

Mais j'espère vraiment me tromper :s:
c’est ce que je me suis d’abord dit. Puis je me suis rappelé que dans notre charmant pays, une personne à la tête d’une maison d’édition pouvait/devait cumuler d’autres emplois, surtout si la maison d’édition en question est relativement confidentielle.

Bref, si ça génère pas trop de fric, il reste une chance pour que Waid, ne serait-ce que par passion, continue d’écrire.

On pensait tous que Morrison à la tête d’Heavy Metal ou une série TV signerait son départ de chez DC, et il s’approche le fossile !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Kingdom Come (1996)

Message par Sh@dow »

Vittorini a écrit : 09 mai 2020 16:00
Sh@dow a écrit : 09 mai 2020 15:20 Ayant eu la chance d'avoir pu côtoyer cet immense scénariste, je ne peux que m'associer à la joie et au bonheur que serait son retour chez DC.
Vous preniez souvent l’apéro et tu ne nous as rien dit ? :(
Oui, pourquoi...
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Kingdom Come (1996)

Message par Vittorini »

Sh@dow a écrit : 09 mai 2020 16:36 Oui, pourquoi...
Si c'est pas indiscret, c'est dans le cadre professionnel ? Alors, il est aussi cool que ce qu'on imagine ?

J'ai failli avoir une fenêtre en octobre pour le rencontrer et, par pure bêtise de ma part, ça n'a pas pu se faire. Je crois que ça fera partie de mes grands regrets pour le restant de mes jours :lol:

Plus qu'à croiser les doigts pour qu'une nouvelle tournée le pousse vers nos vertes contrées ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Kingdom Come (1996)

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit : 09 mai 2020 16:47 Plus qu'à croiser les doigts pour qu'une nouvelle tournée le pousse vers nos vertes contrées ...
Pareil que Bitto' sur ce point, et les précédents.

En tout cas c'est génial, Sh@dow ! Vraiment, vraiment, vraiment génial ! :D
Image
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Kingdom Come (1996)

Message par Sh@dow »

Je te fais marcher.

J'ai eu la chance de rencontrer Mr Waid lors du dernier Quai des bulles à St Malo. J'hésitais à y aller, en redoutant un monde de fou. Finalement, il s'est retrouvé à attendre avec les quelques personnes qui s'était déplacées pour sa conférence à l'occasion du lancement de la gamme H1 des Humanos. Il portait ostensiblement un t-shirt reprenant une couverture d'Action Comics de l'âge d'or sous sa chemise :superman:

Cet immense auteur s'est montré aussi gentil, qu'accessible. Il m'a dédicacé mon édition de Kingdom Come. Serré la main de mon fils. Pris une photo avec moi. Un grand moment dans ma vie, riche en émotion.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Kingdom Come (1996)

Message par Vittorini »

Sh@dow a écrit : 09 mai 2020 17:15
Cet immense auteur s'est montré aussi gentil, qu'accessible. Il m'a dédicacé mon édition de Kingdom Come. Serré la main de mon fils. Pris une photo avec moi. Un grand moment dans ma vie, riche en émotion.

Je vais lâcher quelques larmes et je reviens après.

Merci d'avoir partagé ce souvenir avec nous.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 559
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: Kingdom Come (1996)

Message par Trantor »

Un bon gars, ce Waid.
Répondre