Batman : The Adventures Continue (2020)

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Batman : The Adventures Continue (2020)

Message par Resendes »

Batman : The Adventures Continue
Image
Retour de Batman TAS par Paul Dini & Alan Burnett à l'éctiture et Ty Templeton aux dessins.
Ce récit digital first en six numéros se nommera Batman : The Adventures Continue. Nous pourrons y retrouver par exemple Superman ou Lex Luthor qui passeront faire un petit coucou, mais surtout, nous aurons pour la première fois droit au Jason Todd de la série animée. Paul Dini déclare pour EW que c’est l’occasion pour eux de revenir en arrière et reconnaître son existence dans la vie de Batman. Nous verrons enfin cette version de l’histoire et leur relation, et nous pourrons non seulement voir Jason Todd, mais aussi Red Hood bien entendu.

L’auteur cite également la présence d’Azrael et de Deathstroke dans les personnages qui ne son jamais apparus dans les différents dessins animés de cet univers.
T

Les premiers chapitres de Batman : The Adventure Continues seront disponibles en avril en digital, mais le premier numéro en version papier sortira le 6 mai.
DC Planet
Image
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman : The Adventures Continue (2020)

Message par Vittorini »

Je vais être honnête, je trouve les intérieurs vraiment moches (regardez les omoplates de Batman ...) mais rien que pour la variant de Dan Mora, j’hésite ...
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Batman : The Adventures Continue (2020)

Message par mavhoc »

J'ai l'impression qu'au vu de la com', c'est presque comme si cette série était la suite réelle et unique du dessin-animé ... Alors que dans le fond c'est juste une autre pierre à un édifice globale qui a déjà eu pas mal de comics quand même, on est d'accord ?
Puis de manière générale, je suis moins fan de l'idée de reprendre le Timm/Dini-Verse ces dernières années.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman : The Adventures Continue (2020)

Message par Jason Todd »

J'ai bien du mal à savoir comment ils vont introduire Jason Todd, tant cela apparaît comme incompatible avec la continuité du DCAU. D'une part parce que celui-ci a déjà un double en terme de parcours, Tim Drake, qu'il s'agisse des origines ou de sa fin tragique, et que Batman ne peut avoir un nouveau sidekick après Drake, puisque c'est le traumatisme, causé par la torture de celui-ci aux mains du Joker, qui a poussé le chevalier noir à s'isoler de la Ligue et de Batgirl, jusqu'à arriver au point du début de la série Batman Beyond. C'est donc surtout un moyen de vendre une (excellente) ligne de jouets, et j'ai bien peur que cela se fasse au détriment de l'univers animé. Ce sera en réalité plus simple d'introduire Azrael et Deathstroke.
Image
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman : The Adventures Continue (2020)

Message par Vittorini »

Arrêtez de râler. Vous allez avoir la chance de voir le BWL intégré dans cet univers. Si ça c’est pas une bonne nouvelle :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Batman : The Adventures Continue (2020)

Message par mavhoc »

Vittorini a écrit : 20 févr. 2020 12:07 Arrêtez de râler. Vous allez avoir la chance de voir le BWL intégré dans cet univers. Si ça c’est pas une bonne nouvelle :sleep
Lui-même faisant copie, dans son Origin Story au film Le Retour du Joker :sleep
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman : The Adventures Continue (2020)

Message par Vittorini »

Bande de petits veinards !
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman : The Adventures Continue (2020)

Message par Jason Todd »

L'arrivée de Deathstroke dans la série (et dans le DCAU) semble marquer le retour d'Annie de l'épisode "Growing Pains".

Image
Image
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Batman : The Adventures Continue (2020)

Message par Darkseid~sama »

Mais c'est impossible c'était un bout de gueule d'argile dans mon souvenir
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman : The Adventures Continue (2020)

Message par Jason Todd »

Darkseid~sama a écrit : 22 mars 2020 12:19 Mais c'est impossible c'était un bout de gueule d'argile dans mon souvenir
C'est cela. Je me trompe peut-être totalement, mais ce jeune personnage féminin, par son apparence et son lien avec Tim Drake, me fait un peu trop penser à Annie pour que ce ne soit qu'une coïncidence.
Image
Répondre