DC Comics : Earth-One

Jason Todd
Super Légende

Re: DC Comics : Earth-One

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit :
20 nov. 2019 16:23
Je mets ça sous spoiler au cas où certains GLovers voudraient garder la surprise intacte mais c'est du über lourd :
Image
Merci de porter la bonne nouvelle, mon bon Vitto' !
Image

Greensmiile
Super Confirmé

Message par Greensmiile »

Jason Todd a écrit :
20 nov. 2019 20:29
Vittorini a écrit :
20 nov. 2019 16:23
Je mets ça sous spoiler au cas où certains GLovers voudraient garder la surprise intacte mais c'est du über lourd :
Image
Merci de porter la bonne nouvelle, mon bon Vitto' !
Perso, je viens de finir le premier et j'ai adoré ! Je ne serais pas choqué si on pouvait avoir la meme approche au cinema ! :)
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Je vous mets en spoiler le résumé du prochain chapitre de Green Lantern : Earth One, au cas où vous souhaiteriez garder la surprise parce qu’en terme de twist, on est plutôt pas mal là :
Hal Jordan and John Stewart must team up to save the last Green Lantern Guardian from an evil force!

Manhunters, alien races, rings of power–it’s a lot for the people of Earth to absorb. Especially when an interplanetary incident forces their protector, Hal Jordan, to leave on a rescue mission that results in the discovery that there’s a new player in the galaxy: Yellow Lanterns!

While they seem a benign force for peace, Jordan can’t get comfortable with how much power they wield, or their bizarre, lockstep behavior. When fellow Earthling John Stewart ends up with a yellow ring, he and Hal must work together to confront the being who destroyed the original Green Lantern Corps–the last surviving Guardian.

Corinna Bechko and Gabriel Hardman feature two of the most famous DC characters, Hal Jordan and John Stewart, like you’ve never seen them before!
Je croise les doigts pour mon l’un de mes deux Lantern favoris :D
Darksmile is. >:(

lerhak
Super Elite

Message par lerhak »

Vittorini a écrit :
06 déc. 2019 20:25
Je croise les doigts pour mon l’un de mes deux Lantern favoris :D
Et ça se dit prof de français :sleep
On my way to nowhere.

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Erreur révélatrice de mon hésitation ! En même temps, je me suis rappelé qu'il y avait un autre Lantern que j'aime énormément et qui est malheureusement porté disparu ... :(

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

De nouveaux détails viennent de tomber pour la suite de GL : EO ... attention néanmoins, ça spoile à fond les ballons :

https://www.newsarama.com/50293-dc-firs ... l-two.html

Ça semble très très audacieux dès le départ, et avec des choix qui vont forcément être sujets à controverse. Ça faisait longtemps tiens. :mrgreen:

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

Personnellement, tout cela me donne très, très envie !
Image

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Pareil. Faut voir ce que ça va vraiment donner dans les faits, mais je crois que ça pourrait bien être la meilleure oeuvre de la gamme.

J'aime énormément Morrison mais faut avouer que bien souvent ça tient davantage de l'exercice de style.

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit :
22 mai 2020 17:01
Ça pourrait bien être la meilleure oeuvre de la gamme.
C'est en tout cas ainsi que je juge le premier volume Green Lantern pour l'instant, et sa capacité à s'émanciper de l'ombre de Johns, que ce soit pour les Corps ou les personnages employés (Sinestro limité à un caméo, etc). Vis-à-vis de Morrison, j'avais beaucoup aimé le premier tome, moins le deuxième qui retombait comme un soufflé. Je ne suis pas sûr non plus que lui confier la suite était la meilleure des idées.
Image

urbanvspanini10
Super Boss

Message par urbanvspanini10 »

J'aurais pas du lire la news de Newsrama, ça ma enlevé une surprise pour un des persos. Avoir John Stewart en Yellow Lantern, intéressant comme idée. Sachant que j'avais pensé que les Yellows Lanterns seraient les méchant du second volume, mais d'après la description de Stewart il se servirait de ce pouvoir pour faire le bien.

Très impatient de pouvoir le lire.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Répondre