DKIII : The Master Race (2015)

Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: DKIII : The Master Race (2015)

Message par 666Raziel »

Je me trompe peut être mais il ne me semble pas que cette couverture a déjà été présenté :

Image

Votre avis ? On pardonne parce que c'est Jim Lee ?

Sinon, chais pas vous, mais les effets d'ombre me donnent clairement l'impression que Batman a une érection ! :s
(Si sans moi, vous n'auriez pas remarqué ce détail : de rien ! :mrgreen:)
Avatar du membre
cosmos
Super Boss
Messages : 2422
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
Contact :

Re: DKIII : The Master Race (2015)

Message par cosmos »

En fait les autres sont tellement hideuses en comparaison que je me suis juste dit que celle-ci était presque jolie, sans faire attention au flingue ni au... euh... deuxième flingue :geek:
"Tu crois que je suis à côté de la plaque mais c'est pas toi qui définis où est la plaque."
#TeamFake
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: DKIII : The Master Race (2015)

Message par 666Raziel »

cosmos a écrit :En fait les autres sont tellement hideuses en comparaison que je me suis juste dit que celle-ci était presque jolie, sans faire attention au flingue ni au... euh... deuxième flingue :geek:
Le 2e flingue explique peut être l'anormal entrejambes de Wonder Woman dans la couverture de Miller ! :idea:

Sinon c'est clair qu'aucune variantes de cet #3 ne donne vraiment envie.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DKIII : The Master Race (2015)

Message par Vittorini »

Tiens, du coup, je vais peut-être parler un peu de la série.

J'ai énormément apprécié la lecture du #1. C'est beau, bien écrit, chaque intrigue est passionnante, bien que je trouve que Superman et sa fille volerait presque la vedette au principal intéressé, et retrouver bon nombre de personnages était un réel plaisir.

En somme, c'était une excellente intro, presque irréprochable si ce n'est les mini-numéros à l'intérieur, placé en plein milieu de l'issue. J'avoue ne toujours pas comprendre leur politique (à par pousser à l'achat des versions collectors).

Et puis il y a eu le #2 où l'on observe le florilège des névroses du père Miller ...
J'espère vraiment avoir le courage (ou la bêtise, c'est selon) de continuer et que la suite sera meilleure mais, en l'état, ce second chapitre a totalement tué mon intérêt pour ce DKIII.

Je me console en me disant que la préquelle sera sûrement intéressante, elle.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: DKIII : The Master Race (2015)

Message par DarkChap »

Pour ma part, parce que je n'en attends vraiment pas grand chose (après DK2, All Star et Holy Terror, c'est pas plus mal) et histoire de conserver une once de cohérence dans ma collection, je me le prendrai probablement en TP, ou, si les retours sont vraiment très bons, en HC.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DKIII : The Master Race (2015)

Message par Vittorini »

DarkChap a écrit : je me le prendrai probablement en TP
Ce qui est encore la décision la plus sage.

Parce que, bon, se coltiner un avertissement sur le fanatisme religieux, le risque de l'embrigadement et le danger mortel dans lequel on se jette si on aide "l'Etranger", le tout à 6$ ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: DKIII : The Master Race (2015)

Message par DarkChap »

Vittorini a écrit :
DarkChap a écrit : je me le prendrai probablement en TP
Ce qui est encore la décision la plus sage.

Parce que, bon, se coltiner un avertissement sur le fanatisme religieux, le risque de l'embrigadement et le danger mortel dans lequel on se jette si on aide "l'Etranger", le tout à 6$ ...
C'est exactement la raison pour laquelle je n'ai pas acheté Holy Terror. Une fois n'est pas coutume, alors que d'ordinaire j'achète tout ce que je lis (à défaut de lire tout ce que j'achète), celui-ci je l'avais entièrement lu à la FNAC, ce que je n'avais pas fait depuis une grosse décennie.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: DKIII : The Master Race (2015)

Message par Audoucet »

Vittorini a écrit :Ce qui est encore la décision la plus sage.

Parce que, bon, se coltiner un avertissement sur le fanatisme religieux, le risque de l'embrigadement et le danger mortel dans lequel on se jette si on aide "l'Etranger", le tout à 6$ ...
Félicitations, tu découvres ce que je subis moi dans l'autre sens avec tout le reste des comics.
Avatar du membre
ForTep
Super Espoir
Messages : 587
Enregistré le : 23 mars 2015 16:06
Localisation : Paris

Re: DKIII : The Master Race (2015)

Message par ForTep »

666Raziel a écrit :Image

Votre avis ? On pardonne parce que c'est Jim Lee ?
Image

Sinon oui on dirait qu'il à une petite érection le Batou :mrgreen:
It's over. Make war no more.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DKIII : The Master Race (2015)

Message par Vittorini »

Audoucet a écrit :
Félicitations, tu découvres ce que je subis moi dans l'autre sens avec tout le reste des comics.
J'ai pas spécialement attendu DKIII pour endurer des sagas pourries à prix exorbitants, genre Countdown "Fifti tout donne rayte", mais soit ... ^^'
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre