Future State : Legion of Super-Heroes (2021)

Répondre
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2943
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Future State : Legion of Super-Heroes (2021)

Message par Bonni »

Alors la semaine dernière sortait le #12, potentiel dernier numéro de Legion of SH, et selon Bendis, cette mini fait figure de #13-14.
S'il y a quelque chose à relever c'est évidemment Riley Rossmo qui se lache je trouve, propose des designs intéressants mais si certains interrogent un peu et offre un art au sein du numéro qui est appréciable, et apporte beaucoup au scénario et à l'ambiance.
Pour ce qui est du scénario, ce numéro suit un schéma trop classique, est aussi fluide que les premiers numéros du run de Bendis, et on sent un vide entre le #12 et cette mini, beaucoup d'intrigues lancées à la fin du #12 n'étant pas soulevé ici, ce qui perturbe un peu je trouve (comme on est pas sûr d'avoir une suite à l'ongoing...). Le numéro reste sympathique mais il y avait de quoi faire beaucoup mieux.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2943
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Future State : Legion of Super-Heroes (2021)

Message par Bonni »

Bon... c'est mieux que le un mais mon dieu que c'est brouillon, et pourquoi détruire encore une fois Superboy avec cet hideux design à la Space-Dartagnan ;-; le trait de Rossmo accentue ici l'effet brouillon je trouve, certaines pages sont géniales mais d'autres nous perdent trop facilement... en espérant que l'ère Bendis de la Legion est terminée avec cette... chose ._.
V'là le zinzin
Répondre