Future State : Teen Titans (2021)

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Future State : Teen Titans (2021)

Message par Vittorini »

urbanvspanini10 a écrit : 04 déc. 2020 17:56 Quelques images qui nous dévoile l'hécatombe de ce futur noir (Avec notamment les tombes de Donna Troy, Wally West et Wallace West).
urbanvspanini10 a écrit : 20 déc. 2020 19:35 J'ai beau a ne pas regarder le spoiler de Vitto. Mais j'arrive quand même a devenir ce que ça va être.

Merci Vitto, tu aurais pu mieux cacher la révélation :sleep
https://www.alz.org/fr/stades-de-la-mal ... heimer.asp
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Future State : Teen Titans (2021)

Message par urbanvspanini10 »

Vittorini a écrit : 20 déc. 2020 19:41
urbanvspanini10 a écrit : 04 déc. 2020 17:56 Quelques images qui nous dévoile l'hécatombe de ce futur noir (Avec notamment les tombes de Donna Troy, Wally West et Wallace West).
urbanvspanini10 a écrit : 20 déc. 2020 19:35 J'ai beau a ne pas regarder le spoiler de Vitto. Mais j'arrive quand même a devenir ce que ça va être.

Merci Vitto, tu aurais pu mieux cacher la révélation :sleep
https://www.alz.org/fr/stades-de-la-mal ... heimer.asp
Je m'en ballec, je resterais sur mes positions jusqu'à la lecture du numéro 1 u_u
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Future State : Teen Titans (2021)

Message par urbanvspanini10 »

1er numéro lu, et j'en profite pour faire un petit débrief des choses a retenir et de ce qui est teasé sur ce qu'on aura sur le présent (ça sera donc plein de spoiler !) :


- On pouvait se demander (et espérer) qu'on est pas que des nouveaux personnages comme élèves pour cette académie. Il est révélé qu'en terme de persos déjà existant on a : Bunker, Shazam (même si je trouve ça toujours bizarre), Miguel Montez (H-Dial) et Jakeem Thunder. Plus la dernière itération de Teen Titans.
- Red X aurait était une des identité de Dick Grayson a un moment.
- Avant cette catastrophe, Kory semblait être en relation avec Nightwing
- Partir de Gotham semble avoir était difficile pour Nightwing, puisqu'il parle de "before the fall". Gotham aurait elle connu une crise qui aurait causé de gros dégâts a la ville ?
- On a un Nightwing très Batman dans son attitude
- Il semble que ça soit Red X qui ait libéré les 4 cavaliers de l'apocalypse suite a un quiproquo entre lui et le reste de l'Académie sur tuer un étudiant. Cela causera la mort de Donna et Miguel (ou pas ?)
- Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse aurait possédé d'autres étudiants que Wally. Et ils sont assez puissants pour détruire "The Spear of Destiny"
- Ce numéro se passe d'ailleurs après la mini Future State : Flash.



Voilà, voilà. Pour ceux qui ça intéresse.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Future State : Teen Titans (2021)

Message par Bonni »

Ce #1 de Future State : Teen Titans était un numéro que j'attendais beaucoup, comme Teen Titans Academy qui y fera suite.
Le numéro alterne entre passé, ce qui peut nous donner un aperçu de l'ambiance de TTA, et présent où la situation n'a pas évolué comme les personnages l'auraient souhaité...
Mais ce statut quo offre des dynamiques très intéressantes, jamais vu auparavant ou pas depuis longtemps
On a aussi des aperçu des personnages de TTA plus vieux avec leur propre costume et c'est quand même sympa
En plus de nombreux personnages attendus ou non apparaissent au cours du numéro et ça fait plaisir
Puis Sandoval sur les Titans c'est un bon combo.
V'là le zinzin
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Future State : Teen Titans (2021)

Message par mavhoc »

Assez déçu par ce Future State : Teen Titans #1.
Bon il faut dire que je l'ai un peu cherché : sans avoir lu Future State : Flash, il manque clairement des informations sur la situation apocalyptique dans laquelle les personnages sont. Du coup, une partie est relativement peu compréhensible. On a, de plus, une écriture très clichée et facile sur un futur désastreux, des personnages morts et d'autres devenus particulièrement sombre. En soi, c'est vraiment pas fou et finalement il n'y a pas grand chose de contenu dans ce numéro. On notera bien la volonté de faire un teaser de Teen Titans Academy, quelque part ça me donne envie de tester la série.
Je suis plutôt curieux, pour autant de voir ce que Red X et Dickstroke dans la suite que je prendrai donc.

Mais en soi, c'est vraiment pas folichon.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Future State : Teen Titans (2021)

Message par Vittorini »

mavhoc a écrit : 05 févr. 2021 21:51 sans avoir lu Future State : Flash, il manque clairement des informations sur la situation apocalyptique dans laquelle les personnages sont.
Je pense vraiment pas que Future State : The Flash #1 puisse améliorer ta lecture. On n’y apprend rien si ce n’est que Wally est possédé par un démon. Et c’est tout.

Malheureusement, chaque numéro de Future State que j’ai pu lire est un patchwork de références abstraites et de pages manquantes. On aurait dû se douter que ce recyclage censé tenir sur deux mois aurait des conséquences sur chaque récit.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Future State : Teen Titans (2021)

Message par mavhoc »

Vittorini a écrit : 05 févr. 2021 21:57
mavhoc a écrit : 05 févr. 2021 21:51 sans avoir lu Future State : Flash, il manque clairement des informations sur la situation apocalyptique dans laquelle les personnages sont.
Je pense vraiment pas que Future State : The Flash #1 puisse améliorer ta lecture. On n’y apprend rien si ce n’est que Wally est possédé par un démon. Et c’est tout.

Malheureusement, chaque numéro de Future State que j’ai pu lire est un patchwork de références abstraites et de pages manquantes. On aurait dû se douter que ce recyclage censé tenir sur deux mois aurait des conséquences sur chaque récit.
Je ne sais pas si ça me rassure ou pas ... Bon j'espère que toutes mes lectures Future State ne seront pas comme ça. Je me prends à imaginer que réunies, plusieurs histoires deviennent cohérentes.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Future State : Teen Titans (2021)

Message par Vittorini »

mavhoc a écrit : 05 févr. 2021 22:07Je me prends à imaginer que réunies, plusieurs histoires deviennent cohérentes.
Peut-être pour le Batverse, et encore. Mais ce que j'ai lu, ce sont surtout des arcs qui ont été condensés en deux numéros, avec des planches récupérées çà-et-là. Tu imagines bien la tronche du truc.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Future State : Teen Titans (2021)

Message par mavhoc »

Vittorini a écrit : 05 févr. 2021 22:44
mavhoc a écrit : 05 févr. 2021 22:07Je me prends à imaginer que réunies, plusieurs histoires deviennent cohérentes.
Peut-être pour le Batverse, et encore. Mais ce que j'ai lu, ce sont surtout des arcs qui ont été condensés en deux numéros, avec des planches récupérées çà-et-là. Tu imagines bien la tronche du truc.
Ha ha ...
Ha.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Future State : Teen Titans (2021)

Message par urbanvspanini10 »

Même crainte que Vitto, mais pour avoir lu certaines titres FS qui se concluait la première semaine. Je trouve que certains récits s'en tire pas mal. Notamment pour Swamp Thing, The Flash et Superman of Metropolis qui se conclut bien en 2 numéros.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre