Super Sons (2017)

Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: Super Sons (2017)

Message par Skypaul »

La gamme Sandman, Black Label, la fin de Mr Miracle, Plastic Man, peut être Grant Morrison sur GL, bientôt sur Sideways... Suis autant dépressif que toi mais en fouillant y a quand même un petit paquet de pépites.
Puis en priant un peu la SDCC va peut être nous apporter quelques trucs sympa.

Mais oui le temps global n'est pas au plein soleil. Rebirth me parait bien loin.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Super Sons (2017)

Message par Vittorini »

Oubliez pas Sanctuary qui arrive, le post-Flash War censé avoir un large impact, le tease de Young Justice, etc...

Nan DC n'a pas abattu toutes ses cartes :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Super Sons (2017)

Message par urbanvspanini10 »

Mocassin a écrit : 19 mai 2018 20:08
Skypaul a écrit : 19 mai 2018 19:45 Titre qu'on avait déjà depuis plus d'un an.
Tu comprends donc l'ironie de la chose :lol:

Mis à part les Super Sons et Doomsday Clock, l'avenir de DC ne me paraît pas très sexy :/
Pourtant avec les annonces du Back Label, le renouveau des titres JL et Titans, l’arrêt du bi-mensuel de plus en plus de séries, Batman après son mariage, certains titres du New Age of DC Heroes, les possibles replacement de certaines équipes créatives (GL par Grant Morrison :D), certaines mini séries.. Honnêtement ce DC est beaucoup plus intéressant et sexy que le début de DC Rebirth.

Après tant mieux pour les Fan de Super Sons que la série continue, même si moi je m'en fout un peu n'ayant pas réussi a apprécier Jon. ^^
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Super Sons (2017)

Message par Mocassin »

Ce dernier numéro tout mignon ! Pour la menace, c'est très efficace, ça va droit au but, c'est plutôt cool. Et puis ça amène une case hilarante entre Jon et Damian. J'aime tout particulièrement que ce titre s'achève sur l'éventualité que les Super Sons remplacent leur papa un de ces quatre. Ça amène une forme d'apaisement à Sup et Bat, c'est assez touchant. Et ce qui l'est aussi, c'est que Damian lui même dise qu'il préfère être le fils de Batou pour le moment, que ça lui suffit. Pour finir, je suis quand même curieux quant à l'identité du lecteur. Mais c'est aussi bien que ça reste mystérieux, ça pourrait tout aussi bien être Clark, Bruce, Damian, Jon, Tomasi ou nous, tout simplement.

Et le plus important : on nous dit clairement qu'on en a pas fini avec les deux p'tits bouts d'choux !
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: Super Sons (2017)

Message par Cielo »

Je pense qu'ils relanceront les deux personnages après la mini-série qui va arriver, comment ? Je ne sais pas trop sachant que Damian reste sur le titre Teen Titans. Ce qui serait moins cool c'est que Bendis s'accapare Jon sans le partager :/
Image
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: Super Sons (2017)

Message par crazy-el »

J'ai tout lu vos commentaires. Je vous avoue que vous m'avez donné les yeux mouillés :lol: , tout le monde s'entend sur la réussite de cette série. Elle me tient à coeur, beaucoup de souvenirs passés sur Superman/Batman ont passés par eux. Il fallait un jour donner à Superman un enfant, cette fois pas dans une histoire Imaginaire des années 60/70, mais bien réelle. Comme papa Superman est surprotecteur :lol: , fière de fiston. Un magnifique World's Finest Junior.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Super Sons (2017)

Message par Vittorini »

Et on va avoir un omnibus Crazy. Un Omnibus ! C'est complètement fou.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: Super Sons (2017)

Message par crazy-el »

Vittorini a écrit : 26 juin 2018 21:13 Et on va avoir un omnibus Crazy. Un Omnibus ! C'est complètement fou.
Et oui Vitto :superman :)
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Super Sons (2017)

Message par Mocassin »

Vittorini a écrit : 26 juin 2018 21:13 Et on va avoir un omnibus Crazy. Un Omnibus ! C'est complètement fou.
Ta croisade contre le matérialisme est finie ?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Super Sons (2017)

Message par Vittorini »

Mocassin a écrit : 26 juin 2018 21:28
Vittorini a écrit : 26 juin 2018 21:13 Et on va avoir un omnibus Crazy. Un Omnibus ! C'est complètement fou.
Ta croisade contre le matérialisme est finie ?
Nan mais j’ai été clair sur le sujet :lol:

Je n’achète plus aucun single excepté Flash, DC et HiC. Par contre, effectivement, je ne m’en prive pas concernant les reliures.

Entre claquer du fric dans un HC que tu peux ressortir facilement et qui va embellir ta bibliothèque et un single que tu vas laisser moisir dans une box, il y a une légère différence ^^’
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre