Titans (2016)

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Titans (2016)

Message par Vittorini »

Cielo a écrit : 28 mars 2018 11:26 Et vous en pensez quoi de cette nouvelle team des Titans qui est attendu ?
Grosse déception pour ma part.

Quant à la qualité de Titans ... on aura au moins eu un excellent arc au début et la conclusion de la série semble être de qualité. C'est déjà pas mal à ce stade et vu le passif de cette équipe ^^
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Kibe1
Super Courageux
Messages : 218
Enregistré le : 28 janv. 2015 17:57

Re: Titans (2016)

Message par Kibe1 »

je comprends plus trop personnellement, Roy et Donna sont plus ensemble ?
Tant ils vont concrétiser le Wally/Donna perso j'aimais bien cette idée.
Par contre les TItans de la nouvelle ligne est selon moi, nul. Que vont devenir Wally, Donna et Garth si ils sont dans aucun titre.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Titans (2016)

Message par Vittorini »

Wally aura peut-être une ongoing ou se perdra dans les limbes de DC comme en 2009, ne faisant que de courtes apparitions dans The Flash.

Pour les autres c'est plus compliqué... Garth a encore une terre d'accueil avec Aquaman. On peut imaginer la même chose pour Roy et Donna avec Arrow et Wonder Woman.

Pour ce qui est du couple Wally/Donna, tu peux oublier : Flash War va très certainement révéler à Wally qu'il a perdu ses enfants. Impossible que le personnage passe à autre chose après ça.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: Titans (2016)

Message par Cielo »

Je n'ai pas suivi la série Flash, Wally a des enfants ? Je ne me souviens pas en avoir entendu parlé avant ou j'ai juste une petite tête :mdr:
Image
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Titans (2016)

Message par Mocassin »

Il en avait avant de disparaître avec Flashpoint...

Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Titans (2016)

Message par Vittorini »

Enfants qui sont apparus pour la première fois il y a 12 ans déjà. Vous nous manquez les gars :(
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: Titans (2016)

Message par Cielo »

D'accord et enfants disparus avec Flashpoint du coup ?

Edit : Je n'avais pas vu le post de Moca :)
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Titans (2016)

Message par Vittorini »

Dernier chapitre de Titans Apart très particulier ... C'est beau, c'est pas trop mal écrit, on comprend plus ou moins la réaction de Roy Mais ... ouai, bizarre quand même.

Un arc so 2008 en fait ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Titans (2016)

Message par mavhoc »

Cielo a écrit : 28 mars 2018 17:46 D'accord et enfants disparus avec Flashpoint du coup ?

Edit : Je n'avais pas vu le post de Moca :)
Pour être plus précis les enfants ont disparu en même temps que Wally West et tout ce qui se rapportait à lui en 2011 avec les New52. Ce n'est pas spécifiquement les enfants Jai et Iris (les jumeaux) qui ont disparu mais bien tout ce qui était raccroché à Wally. Durant les New52, qui étaient un reboot total je rappelle, Wally West fut donc rebooté en plus jeune, et en assez différent (notamment niveau couleur de peau), ce qui n'était pas en soi une mauvaise idée, mais qui a été un peu mal vécu car in fine, ça remplaçait définitivement LE Flash de toute une génératioin (ba oui, pendant 23 ans quand même).
Avec DC Univers : Rebirth #1 en 2016 (qui explique que les New52 ne sont pas un reboot mais une modification de la réalité), suite à Titans Hunt (2015) on retrouve le Wally originel, qui avait été perdu dans le temps et qui explique que l'autre Wally, le jeune, de New52 est un autre cousin ayant le même nom (tentative de limiter la casse). Ce Wally West originel est donc de retour mais a perdu son mariage avec ces manipulations temporelles, ce qui est le grand drame de sa vie. Cependant, depuis 2016, s'il semble avoir gardé en mémoire sa vie pré-flashpoint, il ne fait jamais mention de ses enfants, or nous pensons tous que c'est quand même un élément important.

Notons également que Wally n'est pas le seul speeder oublié, on a bien sûr le droit à Jay Garrick, largement teasé depuis des mois, mais on peut aussi pensée à Johnny Quick, ainsi qu'à Impulse/Bart Allen, qui a eu, lui aussi, le droit à une version alternative durant les New52.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Titans (2016)

Message par Vittorini »

mavhoc a écrit : 04 avr. 2018 10:09 Wally West fut donc rebooté en plus jeune, et en assez différent (notamment niveau couleur de peau), ce qui n'était pas en soi une mauvaise idée
Bien évidemment que si c'est une idée de merde.
Cependant, depuis 2016, s'il semble avoir gardé en mémoire sa vie pré-flashpoint, il ne fait jamais mention de ses enfants, or nous pensons tous que c'est quand même un élément important.
Non, c'est bien évoqué dans DCUR, il ne se souvient pas de ses enfants. C'est notamment illustré par la représentation floue d'Irey.
on peut aussi pensée à Johnny Quick
Johnny étant mort directement dans la Speed Force, je suis pas certain qu'un retour soit possible. Tu fais peut-être référence à sa fille ?
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre