Deathstroke Inc. (2021)

Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Deathstroke Inc. (2021)

Message par Bonni »

Bah honnêtement j'ai très hâte !
Un team-up Black Canary/Slade ça peut être genial
Modifié en dernier par Bonni le 19 juin 2021 14:05, modifié 1 fois.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Deathstroke Inc. (2021)

Message par Ares »

Bonni a écrit : 18 juin 2021 16:49 Un team-up Black Canary/Slade ça peut être genial
Puisque tu en parles et que le tweet ne marche plus, j'en profite pour reposter les deux super covers :
Image

Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Deathstroke Inc. (2021)

Message par Resendes »

Sympa !
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Deathstroke Inc. (2021)

Message par mavhoc »

J'espère que la série restera dans une lignée proche de ce que Priest avait fait, tout de même.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Deathstroke Inc. (2021)

Message par Bonni »

mavhoc a écrit : 21 juin 2021 13:26 J'espère que la série restera dans une lignée proche de ce que Priest avait fait, tout de même.
Honnêtement je paris pas là-dessus, je pense qu'on aura quelque chose d'assez proche de Robin.
D'ailleurs Williamson teasait un spin-off à Robin sous forme de mini, mais comme on a ici une ongoing je me demande bien ce que ça sera !
Apres la présence de Black Canary est rassurante dans le sens où avec elle Williamson ne va pas partir dans du bête et méchant je pense, donc j'espère avoir une bonne dynamique dans ce titre ! En tout cas le casting est classe :sleep
Je me demande surtout si Slade va pas se retrouver à chasser des membres de The Totality :lol:
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Deathstroke Inc. (2021)

Message par Bonni »

V'là le zinzin
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Deathstroke Inc. (2021)

Message par mavhoc »

Bonni a écrit : 07 août 2021 14:54
Un peu facile, on est dans la communication facile pour ratisser large .. Il va falloir faire mieux que cela Joshua !
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Deathstroke Inc. (2021)

Message par Bonni »

V'là le zinzin
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Deathstroke Inc. (2021)

Message par mavhoc »

Après Priest, Williamson sur Deathstroke, ça fait un peu du mal.
Ce n'est pas que ce numéro #1 de Deathstroke Inc. soit absolument mauvais, mais on est clairement dans quelque chose plus bas de plafond, moins audacieux, moins intéressant que ce qu'avait pu faire Priest.

Ici nous avons un team-up entre Deathstroke, Black Canary et Toyman 2.0 au sein de l'organisation TRUST, qui lutte, dans ce numéro, contre HIVES. On a le retour des grands groupes tentaculaires les uns contre les autres, le tout avec le sentiment évident que TRUST n'est pas aussi innocent qu'ils aimeraient le faire croire. TRUST se nourrit aussi de beaucoup d'équipements venant de Batman, pour un sentiment mitigé du côté du lecteur, mais bon, passons.

Le numéro est rempli d'action et on en a vraiment pour son argent malgré un dessin de Porter qui pourrait ne pas clair, trop rond dans ses visages. Clairement, on a un titre fonctionnel. Après, est-il qualitatif ? Pas vraiment, force est de reconnaître.
Nous avons, en effet, un Slade que Williamson veut redéfinir à son origine de super-soldat, expliquer ses motivations derrières, mais pour autant le personnage ne paraît pas avoir la subtilité nécessaire pour cela, surtout après le run de Priest.
Encore une fois, ce n'est pas mauvais, c'est même assez bon, mais sans plus et les ultra-fans de Deathstroke y trouveront leur compte, mais pour ma part, je ne crois pas avoir assez d'argent pour lire une série de ce niveau là.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Deathstroke Inc. (2021)

Message par Bonni »

Deathstroke Inc #1

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce premier numéro, mais en tant que blockbuster, bien loin du Slade de Priest.
Les dessins de Porter sans être transcendant arrivent à bien coller à l'esprit de la série, et entre les personnages que l'on suit et les promesses pour l'avenir, je suis ressorti avec le sourire de ce numéro. Le parti pris de Williamson sur Slade est franchement sympathique.
V'là le zinzin
Répondre