Suicide Squad : King Shark (2021)

Répondre
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Suicide Squad : King Shark (2021)

Message par Bonni »

Image
Just in time for The Suicide Squad movie written and directed by James Gunn, releasing in theaters and HBO Max on August 6th, with this incredible special edition that features the world’s deadliest villains.
Discover more about the breakout character from Task Force X in an original Suicide Squad: King Shark story written by New York Times bestselling author Tim Seeley (Nightwing) and illustrated by award-winning artist Scott Kolins (The Flash).

C'est donc avec le FCBD que commence l'aventure pour King Shark par Tim Seeley et Scott Kollins, et par la suite une mini verra le jour d'où ce topic !
Notons le logo qui est somme toute assez sympathique avec l'aileron en guise de A.
Honnêtement ça peut m'intéresser comme mini, j'aime beaucoup S.Kollins, et Tim Seeley sait se débrouiller à l'écriture donc je verrais au fur et à mesure des annonces sur le projet !
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Suicide Squad : King Shark (2021)

Message par Bonni »

Suicide Squad : King Shark #1

Un premier numéro franchement sympathique, bien que Kollins ait ici des dessins peut être trop griffoné.
Mais retrouver un personnage du run de Seeley sur Nightwing, et King Shark c'est assez cool ! Bon l'humour vole pas très haut mais le tout fonctionne assez bien, puis j'aime bien le récapitulatif de l'histoire de King Shark, ce premier numéro me tente bien à poursuivre la série ! Y a un bon rythme !
V'là le zinzin
Répondre