Future State : Suicide Squad (2021)

Répondre
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Future State : Suicide Squad (2021)

Message par Bonni »

Un numéro que j'attendais avec impatience, au début pour Conner, puis surtout pour Bolt. Et je dois dire que je suis pas déçu, c'est différent du dernier run, on sent que l'auteur ne se donne clairement pas les mêmes objectifs, on découvre une nouvelle équipe, et on a des explications sur la couverture, avec une Suicide Squad qui ressemble à une Justice League, sans l'être. Les dessins sont vraiment classés, la façon dont la vitesse de Bolt est présente en dessin à vraiment quelque chose de très classe, hâte de découvrir ce personnage dans Teen Titans Academy.
Puis on a quelques explications aussi par rapport à un élément, un peu de teaser pour des choses à venir plus tard, et on découvre progressivement les antagonistes.
En plus une petite phrase de Bolt, combinée à sa nationalité me paraît confirmer les rumeurs sur le Flash de la 5G u.u
Très satisfait de ce numéro, je suis de plus en plus tenté de prendre l'ongoing qui commence en mars *-*

Black Adam :
Déjà ça se passe durant la période 1.000.000 donc à partir de là j'avais très très hâte, on retrouve pas mal de personnages, dans une première partie d'exposition, avant que l'intrigue démarre d'un coup en deuxième partie, je constate des dynamiques très intéressantes entre certains des personnages, les dessins sont bons pour cette période et la petite surprise en fin de numéro ne peut que me faire plaisir... Un beau travail de Jeremy Adams... hâte de lire son Flash.
V'là le zinzin
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Future State : Suicide Squad (2021)

Message par Bonni »

Suicide Squad

Bah, Thompson assure sur la Suicide Squad, sans en dévoiler trop, on assiste à la rencontre des deux équipes, et chaque personnage est différenciable des autres, et à au moins on petit mot pour être caractérisé, les stratégies de Waller sont intéressantes et la dynamique triangulaire entre Superboy, Peacemaker et Waller est vraiment très intéressante, puis j'aime beaucoup Bolt. Et la conclusion, un poil fataliste est quand même sacrément bien trouvé. Une belle surprise je suivrais la suite des aventures de cette Suicide Squad.

Black Adam

J'ai trouvé cette suite un peu plus brouillonne que sa première partie, elle souffre peut-être de l'arrivée d'un élément extrait directement d'une autre mini série, mais c'est Future State, c'est comme ça. Jeremy Adams nous présente certaines bonnes idées, concernant la magie dans l'univers DC, en cette période 1.000.000/Future State, et donne vraiment envie de revoir un certain personnage sur qui il nous donne quelques infos supplémentaires, qui viennent presque creuser le mystère du personnage et l'épaissir. Lecture intéressante mais l'intervention de cet élément qui débarque un peu comme ça niveau contexte est dommage, puis bon on voit Tempus Fuginaut donc ça me régale xD
V'là le zinzin
Répondre