Suicide Squad (2019)

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Suicide Squad (2019)

Message par Batman293 »

Le relaunch du titre a été annoncé. L'ongoing, qui sortira à partir du 18 décembre, sera écrite par Tom Taylor et dessinée par Bruno Redondo. Cette nouvelle Suicide Squad aura Harley Quinn, Deadshot et King Shark en trio de tête avec de nouveaux membres.
This new version of Task Force X is already full of changes, with new villains—any of whom could die on a mission or be dispatched by an all-new and mysterious leader who has replaced Amanda Waller. This

Squad’s new mission is to neutralize a new group of international super-terrorists known as the Revolutionaries—and not everyone on either side will make it out alive! But when the U.S. government’s most deniable team of antiheroes realizes that the surviving Revolutionaries will be joining the Squad, that’s when the fireworks really begin!

According to an exclusive interview with The Hollywood Reporter, writer Tom Taylor talks about just how much he’s raising the stakes in this new series: “Truly, no one is safe, there’s a new regime, and this regime sees this team as assets and nothing more. They don’t care if they lose them in the field, they can always get more, and they DO get more.”
Une première couverture de Suicide Squad #1 dessinée par Ivan Reis et Joe Prado :
Image
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: Suicide Squad (2019)

Message par MoiToutSimplement »

Harley Quinn, Tom Taylor...

Ouaip, pas hypé.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Suicide Squad (2019)

Message par Batman293 »

Ouais enfin Taylor c'est l'un des meilleurs auteurs quand il s'agit d'Harley.
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: Suicide Squad (2019)

Message par stingrayfell »

Taylor sur "Suicide Squad" ça peut etre tres bon car il adore tuer des personnages et dans l'univers principale s'il y a bien une série qui à la base etait créée pour ça c'est bien elle.
Groovy !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Suicide Squad (2019)

Message par Vittorini »

Où est Wally ?
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: Suicide Squad (2019)

Message par MoiToutSimplement »

Vittorini a écrit : 10 sept. 2019 09:09 Où est Wally ?
De qui ?
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Suicide Squad (2019)

Message par urbanvspanini10 »

Voilà une relance qui m'intéresse bien.

Une nouvelle équipe où les chances de survies sont minces (enfin sauf pour Deadshot, King Shark et Harley Quiin qui ne risquent rien), voilà qui rappel l'esprit de l'équipe.

Le niveau trio principale de l'équipe m'intrigue. Notamment car on a plus Captain Boomerang qui est remplacé par King Shark ( Ce serait t'il fait recapturer par les Etats Unies après son séjour en Atlantis ?)
Dommage qu'on est encore Harley dans l'équipe, mais avec Taylor au scénario, je m'en fais pas non plus bcp pour le personnage (en espérant que les contraintes éditoriales ne l’empêche pas trop d'écrire le perso comme il veut)

Curieux aussi de voir qui sera la nouvelle personne en charge de l'équipe.
Si Amanda Waller ne dirige plus l'équipe, ça peut laisser présager qu'elle ne s'en sort pas indemne de Event Leviathan finalement. A voir aussi si certains éléments de cet event auront des répercussions sur cet relance du titre.

Bref un titre qui m'intéresse bien, en espérant qu'on est enfin un titre Suicide Squad de qualité après celui de Rebirth et celui des New 52.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Suicide Squad (2019)

Message par Vittorini »

Le run de Rob Williams était vraiment pas mal pourtant. Certes il y a sûrement mieux dans l’histoire de la SSQ mais on a une excellente gestion du DCU et des problématiques liées aux personnages utilisés.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Suicide Squad (2019)

Message par urbanvspanini10 »

Vittorini a écrit : 10 sept. 2019 15:46 Le run de Rob Williams était vraiment pas mal pourtant. Certes il y a sûrement mieux dans l’histoire de la SSQ mais on a une excellente gestion du DCU et des problématiques liées aux personnages utilisés.
C'est vrai que c'était bien par moment, mais je dois avouer qu'il y avait des défauts que je trouve assez gênants (j'en avais déjà parlé un peu dans ma review global).

Pour la gestion du DCU, j'imagine que tu parle de la cohérence avec le reste de l'univers, ce qui est vrai qu'il s'intégrait organiquement avec le reste des séries (Le lien entre Actions Comics et la SS, l'arrivé de Captain Cold dans l'équipe, le combat contre Damage ...).

Pour le problématiques des persos je trouve que ça se répéter par moments, même si il y avait des moments intéressants avec Deadshot et sa fille ou Killer Croc et l'enchantresse. Mais ça devenait répétitif ensuite.

Au final pour un titre Rebirth c'était pas non plus joie comme qualité (Même si il y a certaines moments que je serait pas contre de relire comme quand Zod s'enléve de façon sanglante la bombe dans son crane).
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Suicide Squad (2019)

Message par Resendes »

Répondre