Grifter (2011)

Répondre
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Grifter (2011)

Message par Freytaw »

Image
• The DCU’s most wanted man stars in his own new collected edition! • GRIFTER is branded a serial killer when he begins hunting and exterminating inhuman creatures hidden in human form that only he can see! • With GRIFTER the only hero who can see them, it isn’t long before the DAEMONITES are out to kill him! • Guest-starring GREEN ARROW! • Collects GRIFTER #1-8!

Written by: Nathan Edmondson
Art by: CAFU, Jason Gorder, Scott Clark, David Beaty, Walden Wong
Cover by: CAFU, BIT
Color/B&W: Color
Page Count: 192
U.S. Price: 16.99
On Sale Date: Jul 25 2012
Binding: Softcover
Lien vers la review du premier tome : http://www.dcplanet.fr/38268-review-vo- ... ost-wanted

A lire en parralèle avec Voodoo pour que la série puisse exprimer son plein potentiel. Un héros sympa, dans un environnement hostile, mais avec un traitement que j'ai trouvé un peu léger. Si y'a des amateurs pour en causer plus avant, ça serait avec joie ! Bientot le tome 2... le mois prochain. Celui de Voodoo est déjà dispo, bientot la critique sur le site d'ailleurs ^^

Même si je suis un peu dure avec ces bouquins, dans le fond, j'ai quand même pris plaisir à les lire. C'est juste qu'ils ne tiennent pas tant la comparaison fassent aux restes. Hélas.
Répondre