Deathstroke (2016)

Répondre
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Deathstroke (2016)

Message par Ares »

Image
A thousand enemies, a thousand kills—Deathstroke is the world’s greatest assassin. Stalked by an unseen foe, Slade Wilson is confronted by his own troubled past and challenged to reinvent himself before he loses everything and everyone in his life. Can Deathstroke be redeemed? Or will his addiction to violence destroy him?
Image

Image

Qu'en dites vous ?
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Deathstroke (2016)

Message par Aquaman »

Merci mais non merci :grin:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Deathstroke (2016)

Message par Darkseid~sama »

C'est Deathstroke donc je suivrais ca un peu forcément mais ça donne pas envie .
Avatar du membre
Rolfin
Super Débrouillard
Messages : 143
Enregistré le : 09 juil. 2015 08:54
Localisation : Paris

Re: Deathstroke (2016)

Message par Rolfin »

Faire un pitch plus générique que cela aurait été impossible...
Kimota !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Deathstroke (2016)

Message par Vittorini »

Rolfin a écrit :Faire un pitch plus générique que cela aurait été impossible...
Le quatuor Batman/Rose et Deathstroke/Damian a tout de même l'air fort sympathique ^^

Mais, comme Aqua, je me passerai de la série. C'est pas comme si on en avait déjà suffisamment à lire :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Deathstroke (2016)

Message par DarkChap »

Qu'une bimensuelle Deathstroke est décidément une drôle d'idée et que par conséquent, j'attendrais très probablement les retours critiques avant d'envisager l'achat, en singles ou plus probablement, en trades.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Deathstroke (2016)

Message par Vittorini »

DarkChap a écrit :Qu'une bimensuelle Deathstroke est décidément une drôle d'idée
Ce qui peut s'appliquer à énormément de titres : Qui aurait pu imaginer qu'un jour on aurait du Flash, du Green Arrow, du Nightwing ou du Cyborg en bimensuel ?

J'espère sincèrement que DC saura tenir le rythme. Mais, hey, c'est l'éditeur derrière 52, la réussite improbable, ils devraient se dépatouiller :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Deathstroke (2016)

Message par DarkChap »

Vittorini a écrit :
DarkChap a écrit :Qu'une bimensuelle Deathstroke est décidément une drôle d'idée
Ce qui peut s'appliquer à énormément de titres : Qui aurait pu imaginer qu'un jour on aurait du Flash, du Green Arrow, du Nightwing ou du Cyborg en bimensuel ?

J'espère sincèrement que DC saura tenir le rythme. Mais, hey, c'est l'éditeur derrière 52, la réussite improbable, ils devraient se dépatouiller :D
Flash ne me surprend pas plus que ça, GA et Nightwing non plus vu la popularité actuelle de Arrow et Grayson mais pour Cyborg et Deathstroke, je dois bien admettre que je n'en croyais pas mes yeux.

Je ne m'inquiète pas du rythme de publication mais de l'existence d'un public pour des bimensuelles sur ces personnages. Les bimensuelles représentent quand même un autre budget et par conséquent, on y réfléchit à deux fois avant de s'y engager.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Deathstroke (2016)

Message par mavhoc »

Comme les autres, je suis assez hésitant face à un bi-mensuel sur Deathstroke, déjà je crois que l'idée même d'une série sur Deathstroke ne soit pas très bonne, le personnage mérite plus des mini que des on-going.
Bref, je parie pour dire que Deathstroke sera un des échecs de Rebirth.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Deathstroke (2016)

Message par Ares »

Assez d'accord avec vous. Cette série sent franchement le mainstream à plein nez :/
Répondre