Deathstroke (2016)

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Deathstroke (2016)

Message par Batman293 »

Vitto qui découvre petit à petit pourquoi Deathstroke est dans le top 3 Rebirth 8-)
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: Deathstroke (2016)

Message par LaurentDo »

Bon alors je viens de lire Deathstroke #19 du fait du cross over (je lis Titans et Teen Titans).

Bon j'ai pas compris grand chose. Les aller retours dans le passé sont un peu perturbants. Est ce plus compréhensible quand on a lu les précédents ? J'imagine.

Sinon le personnage semble intéressant et bien construit. Et je trouve le style graphique un peu européen quelque part. Le trait, la découpe de page plus sage que d'autres comics. Je raconte n'importe quoi ou bien ? :)

Si Urban sort Deathstroke Rebirth je pense que j'irais jeter un oeil car cette lecture et les retours élogieux rendent curieux.

Laurent
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
Caneton
Super Débrouillard
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2016 20:57

Re: Deathstroke (2016)

Message par Caneton »

Il me semble qu'Urban proposera Deathstroke dans le magazine Suicide Squad.
Flycatcher
Super Entrainé
Messages : 496
Enregistré le : 30 mars 2013 12:42
Localisation : Fableville

Re: Deathstroke (2016)

Message par Flycatcher »

Deathstroke #12 à #18 : Twillight

Je rattrape mon retard et que dire si ce n'est que c'est excellent !

Le côté famille dysfonctionnel est poussé à son paroxysme et Priest nous y dépeint une série de portraits tous plus barges les uns que les autres avec en tête de file un Deathstroke qui s'immisce dans la vie de ses enfants de manière... quelque peu extrême :twisted:

Quand l'ex-femme ne cherche pas à buter son ex-mari et sa fille illégitime, c'est au tour du père de coucher avec la fiancée de son fils, celle-ci couchant avec celui-là pour mieux espionner son père alors que celui-ci couche avec celle-là tout en cachant son homosexualité et sa relation avec l'ingénieur comateux des armures Wilson père et fils. Sans oublier la fille qui envisage de buter la belle-soeur tout en se faisant à nouveau manipuler par son père, comme si le fait d'avoir mis un contrat d'assassinat sur sa tête pour pouvoir passer un peu de temps avec elle n'avait pas suffit. Heureusement, l'oncle bienveillant veille tant bien que mal au côté de son jumeau synthétique dénué de toute morale. Je vous le dis, c'est ouf :lol:

Mention spéciale à Power Girl qui refait son apparition de manière bien plus convaincante que sous Scott Lobdell et cri de haine à l'encontre du scénariste pour avoir orchestré le pire meurtre de l'histoire des comic-books en s'en prenant à un pauvre chien sans défense de manière totalement dégueulasse et gratuite.

Oh ! Et Slade est devenu aveugle... Mais on est plus à ça prêt ^^
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Deathstroke (2016)

Message par Vittorini »

Je viens de me lancer complètement dans cette série avec le #21 et c'est vraiment particulier. Je suis incapable de dire si j'aime bien ou pas mais c'est très intéressant et surtout très bien écrit.

Le fond est d'ailleurs totalement atypique pour du DC "mainstream". Ça a un côté Vision/King avec cette famille totalement dérangée et dérangeante.

Bref, c'est assez fascinant dans tous les cas.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Deathstroke (2016)

Message par Vittorini »

#22 aussi étrange que le #21.

Cette première partie de Defiance a tout de même Le mérite de nuancer la rédemption de Slade et de préserver l'ambiance carrément malsaine du titre.

Il n'y a plus qu'à attendre que ce joli foutoir explose à la tronche des principaux acteurs.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Deathstroke (2016)

Message par Batman293 »

Il sort dans 10 jours le #22 :o

J'ai hâte en tout cas.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Deathstroke (2016)

Message par Vittorini »

#21, pardon :lol:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Deathstroke (2016)

Message par Batman293 »

Désolé mais tu m'as perdu. T'as donné deux fois ton avis sur le #21 ? :lol: :lol:
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Deathstroke (2016)

Message par Vittorini »

#20-21 du coup. J'ai bêtement avancé d'un numéro.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre