[New 52] Suicide Squad (2011-2014)

Avatar du membre
valdu51
Super Entrainé
Messages : 465
Enregistré le : 20 mai 2014 07:35
Localisation : reims / paris

Re: [TPB] Suicide Squad (2011-)

Message par valdu51 »

Bon voilà j ai commencé le premier tome, pour le moment je le trouve sympa.
Les dessins sont très beau et apparament la qualité perdure avec le temps ; donc pas d inquiétude .
L avantage de cette série c est qu elle me fais découvrir des personnage que je ne connaissais pas tel que king shark , el diablo etc ...
Avatar du membre
valdu51
Super Entrainé
Messages : 465
Enregistré le : 20 mai 2014 07:35
Localisation : reims / paris

Re: [New 52] Suicide Squad (2011-2014)

Message par valdu51 »

Bon voilà j ai enfin fini le premier TPB , c était ma première lecture en VO .
Bâ c est pas mal sa permet de faire découvrir des series non publier par urban .
L autre point positif c est que j ai quand même réussi a comprendre 90% du tomes , car faut avouer que je n excelle pas en anglais lol et les 10% restant aider par le dico' .
Ce qui est bien c est que pour une fois on a pas une histoire de super héros qui sauvent tous le monde ,on se retrouve avec des personnages sans état d âme , prêt a tout pour sauver leur peaux.
Ce coté la est bien retranscrit aussi bien avec les dialogues qu avec les dessins .
Ce qui m a plu aussi c est que chaque personnages a une caractérisation qui lui est propre , ce qui change de certains personnages calqués sur d autres ; ce qui est d ailleurs assez lassant des fois.

Mon coup de coeur sur ce tome a était la partie avec Harley / harleen ( je ne connaissais d ailleurs pas ce pan de son histoire ) et le joker .
C était assez jouissif .

Après le scénario du tome en général n est certes pas fou fou mais sa m a assez convaincu et plu pour acheter la suite plus tard .
Avatar du membre
Chignole
Super Zéro
Messages : 3
Enregistré le : 24 août 2014 22:45

Re: [New 52] Suicide Squad (2011-2014)

Message par Chignole »

J'ai commencé à les lire et j'en suis au numéro 13, pour le moment j'aime assez même si ça part un peu en sucette au niveau du scénario (les mayas ...), mais ca reste très sympa, complètement décomplexé avec des rebondissements et des trahisons parfois un peu extremes ...

Capitaine Boomerang qui se fait trahir, sur le point de se faire tuer par les Basilisk, qui s'allie a eux sans qu'on sache trop comment, et qui finalement était infiltré depuis le début ... Mouais

Je vais continuer à suivre malgré tout, je trouve qu'on s'attache bien aux personnages, notamment Deadshot, Harley, et puis King Shark
"Everytime, there's another coconut i gotta crack." (Deadpool)
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [New 52] Suicide Squad (2011-2014)

Message par Ares »

Le Volume 1 est lu, et c'était pas mal ^^
Une intrigue tordue par moments, des personnages attachants (notamment Harley <3) et complètement MALADES !
Image
Des scènes d'action à tout va, des retournements de situation, quelques moment rigolos
(je pense au moment où King Shark mange Yo-Yo)
:jokerr , que demander de plus ? ^^
Avatar du membre
Harley16
Super Gringalet
Messages : 31
Enregistré le : 06 oct. 2015 01:16

[Avis] New 52 : Suicide Squad

Message par Harley16 »

Je passait dans une librairie (Québecoise bien sûr vu que j'habite au Québec), et j'ai vu le tome 1 et 2 du New 52 : Suicide Squad (en VF). Donc je l'ai feuilleté pour voir l'ensemble mais je ne suis pas convaincu. Quelqu'un l'aurait déjà lu et pourrait me dire son avis? :slade
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Avis] New 52 : Suicide Squad

Message par Aquaman »

Je ne savais même pas qu'une version VF existé.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Harley16
Super Gringalet
Messages : 31
Enregistré le : 06 oct. 2015 01:16

Re: [Avis] New 52 : Suicide Squad

Message par Harley16 »

Et bien je n'ai pas rêvé c'est bel et bien en VF. Au Québec on a des trucs que vous n'avez pas en France :D
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Avis] New 52 : Suicide Squad

Message par Vittorini »

Harley16 a écrit :Et bien je n'ai pas rêvé c'est bel et bien en VF. Au Québec on a des trucs que vous n'avez pas en France :D
Parce qu'ici on aime les Québécois :

http://www.dcplanet.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=2405

http://www.dcplanet.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=348
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Harley16
Super Gringalet
Messages : 31
Enregistré le : 06 oct. 2015 01:16

Re: [Avis] New 52 : Suicide Squad

Message par Harley16 »

Merci maintenant j'ai mon avis! :D
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [New 52] Suicide Squad (2011-2014)

Message par Sasahara »

Je viens de découvrir le chapitre 1 du tome 1 en VF (dans Urban Preview #2 d'avril à juin)

Plaisir de retrouver Federico Dell'ochio aux dessins, lui qui a fait merveille notamment sur Star Wars (CHevalier Errant tome 1) j'aime beaucoup son style. Et l'histoire démarre super-bien.

Une sortie VF imminente (le 8 avril) et à ne pas rater !
Répondre