Suicide Squad (1987)

Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Suicide Squad (1987)

Message par DarkChap »

urbanvspanini10 a écrit :Numero 2 lu! et on a un mort!!
Image
Faite péter le champagne!Ils vont ont chier avec se cliffangher qui annonce du lourd!

Sauf que...Vu se qui arrive a Tim je me demande si tous les personnages qui meurent depuis Rebirth vont rejoindre Mr.OZ dans(sa prison?son repaire?)
Et sinon c'est court :/.
Mauvais topic je crois. Ici, on parle de la série de 1987. :wink:
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Vibe
Super Débrouillard
Messages : 170
Enregistré le : 09 févr. 2015 12:50

Re: Suicide Squad (1987)

Message par Vibe »

DarkChap a écrit :
urbanvspanini10 a écrit :Numero 2 lu! et on a un mort!!
Image
Faite péter le champagne!Ils vont ont chier avec se cliffangher qui annonce du lourd!

Sauf que...Vu se qui arrive a Tim je me demande si tous les personnages qui meurent depuis Rebirth vont rejoindre Mr.OZ dans(sa prison?son repaire?)
Et sinon c'est court :/.

Oh non je suis spoilé je croyais qu il parlait du run d ostrander
« Si Dieu est tout puissant, il ne peut pas être tout bienveillant. Et s’il est tout bienveillant, il ne peut pas être tout puissant »
Lex Luthor
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: Suicide Squad (1987)

Message par AAAAAq »

De mon côté, je continue de me faire le run d'Ostrander. J'ai finis le troisième "volume" (qu'est-ce que je n'aime pas ce terme pour parler d'une édition collectée) et j'ai vraiment apprécié. Je ne vais pas rentrer dans les détails étant donné que ça passionne peu de monde un bis repetita constant sur le travail d'Ostrander, mais j'ai trouvé toute cette intrigue autour de la médiatisation de la Suicide Squad vraiment bien réalisée et un moment m'a particulièrement rendu tout foufou !
Quand Deadshot décide de tuer le sénateur à la place de Rick Flagg, c'était héroïquement inattendu pour le coup de la part de Lawton qui semble trouver sa place au sein de la Skwad
Et en plus de ça, on a un passage sympa sur Captain Boomerang/Mirror Master qui m'a presque fait esquisser un sourire ("presque" parce qu'à une époque de dessin animé déconneur et de sitcoms comme la nôtre, ça fait grandement cliché le double-jeu pour pas se faire prendre).

C'était tantôt épique, tantôt touchant, tantôt drôle, certainement le meilleur volume (*argh*) de la série pour moi ! :D
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Suicide Squad (1987)

Message par urbanvspanini10 »

urbanvspanini10 a écrit :Numero 2 lu! et on a un mort!!
Image
Faite péter le champagne!Ils vont ont chier avec se cliffangher qui annonce du lourd!

Sauf que...Vu se qui arrive a Tim je me demande si tous les personnages qui meurent depuis Rebirth vont rejoindre Mr.OZ dans(sa prison?son repaire?)
Et sinon c'est court :/.
effectivement,je me suis trompé de topic,désoler ^^(la précipitation)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Suicide Squad (1987)

Message par DarkChap »

AAAAAq a écrit :
Quand Deadshot décide de tuer le sénateur à la place de Rick Flagg, c'était héroïquement inattendu pour le coup de la part de Lawton qui semble trouver sa place au sein de la Skwad
Ce qui est vraiment génial avec cette fameuse scène, c'est qu'elle est inattendue et preuve d'une certaine camaraderie naissante mais qu'elle illustre également avec perfection l'esprit dérangé Deadshot, n'ayant pas la moindre empathie pour autrui et, suicidaire, ne se faisant pas la moindre illusion sur sa propre vie mais montrant malgré tout une once d'honneur dans le respect qu'il a pour des héros comme Flagg (similaire au fait qu'il se retienne lorsqu'il affronte Batman).
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: Suicide Squad (1987)

Message par TheRiddler »

Mmmh je suis inquiet devant l'absence du huitième (et dernier) tome des rééditions dans les sollicitations tombés ces derniers mois, je croise les doigts pour qu'ils n'aient pas abandonné cette série de tpbs, surtout si prêts du but :(
Répondre