All-Star Western (2011)

Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [New 52] All-Star Western (2011-)

Message par crazy-el »

''Special Goodbye''

https://soundcloud.com/#hall-of-heros/s ... cs-goodbye

Excellent pour ceux qui souhaitent capter l'esprit de Hex

http://sequart.org/magazine/49611/the-l ... p-for-now/
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [New 52] All-Star Western (2011-)

Message par DarkChap »

Pour ma part, je viens d'entamer le 7e TPB de Jonah Hex, Counting Corpses.

L'épisode dessiné par Darwyn Cooke est un chef-d'oeuvre, visuel, sans surprise, mais peut-être plus encore dans son écriture. Maintenant,
c'est très dur, possiblement le moment le plus plus sombre de la série, en tout de ce que j'en ai lu pour le moment. Cette scène où Tallulah Black "accouche" et cette horrible révélation sur la mort du nouveau-né. Parfaitement exécuté mais vraiment très violent.


Le TP contient également le dernier comic book dessiné par Dick Giordano, qui est décédé peu de temps après la publication du single. Il était l'un des grands dessinateurs du Bronze, l'un des meilleurs éditeurs que DC a connu et de loin son plus talentueux et plus prolifique encreur. C'est pas là son meilleur boulot mais on reconnaît malgré tout le maître.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [New 52] All-Star Western (2011-)

Message par AAAAAq »

Tawtaw, c'est pas que je veuille enfoncer le clou, mais tu peux éditer le titre du topic maintenant, la série est bouclée ! :P
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: [New 52] All-Star Western (2011-)

Message par TheRiddler »

AAAAAq a écrit :Tawtaw, c'est pas que je veuille enfoncer le clou, mais tu peux éditer le titre du topic maintenant, la série est bouclée ! :P
J'y ai pensé justement hier soir mais j'ai pas eu le coeur de faire ça à l'oncle Freytaw... Heureusement que certains le ménagent moins que moi !

De mon côté j'avance gentiment dans la série Jonah Hex pre-New 52, deux tpbs viennent d'arrvier : Only The Good Die Young (http://youtu.be/Yq9ntSgEI78) et Luck Runs Out donc... attendez-moi !
Avatar du membre
Sanasaki
Super Remarqué
Messages : 1094
Enregistré le : 12 mai 2013 01:23
Localisation : Bordeaux

Re: [New 52] All-Star Western (2011-)

Message par Sanasaki »

Vous êtes sûr qu'on peut pas laisser ce topic ouvert un peu plus longtemps ? :(
Image
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [New 52] All-Star Western (2011-)

Message par Sasahara »

Sanasaki a écrit :Vous êtes sûr qu'on peut pas laisser ce topic ouvert un peu plus longtemps ? :(
La série est terminée, mais le topic reste ouvert (en tous cas j'espère!- pour ceux qui n'ont pas encore lu et commenté la fin, comme moi qui la lit en en TPB)...

Il s'agirait juste d'inscrire "2011-2014" dans le titre du topic pour bien montrer que la série est maintenant achevée.!
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [New 52] All-Star Western (2011-2014)

Message par Freytaw »

Nettoyage ! Les pas beaux sont envoyé dans la dimension du topic où l'on se lâche ! Riddler en tête !
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [New 52] All-Star Western (2011-2014)

Message par BlueWarth »

Une petite question.

J'hésite fortement vu votre enthousiasme à me lancer la dedans, et ça à l'air passionnant!
Je partirai bien sur les TPB (pas taper) pour une question de budget, mais je ne connais pas du tout l'univers pré-52.
Je vais pouvoir quand même m'en sortir?
Image
Avatar du membre
Pso
Super Courageux
Messages : 219
Enregistré le : 26 nov. 2013 09:01
Localisation : Herblay
Contact :

Re: [New 52] All-Star Western (2011-2014)

Message par Pso »

Il me semble que les Jonah Hex pré-N52 ne sont justement pas rattachés à l'univers DC, ils ont normalement profité du reboot pour l'incorporer :D Donc non, pas de soucis de lire dans tous les cas. On commence pas par les origines du héros, on est direct dans le bain (rencontre entre Hex et Amadeus Arkham) et leurs aventures commencent de suite ! Les origines sont éventuellement racontés dans le 0, mais ça va pas plus loin. A mes yeux, c'est une porte d'entrée totale, on rentre facilement dedans.

C'est d'ailleurs sa plus grande qualité, sa relative indépendance avec le reste de l'univers DC à ses débuts (même si je sais qu'après, avec un certain personnage...).
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [New 52] All-Star Western (2011-2014)

Message par Freytaw »

Oui, n'hésite pas Blue !
Et si ça te plait grave, ben tu pourras toujours te lancer dans l'ancienne série par la suite ^^
Répondre