New Suicide Squad (2014)

Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: New Suicide Squad (2014)

Message par Freytaw »

Oui, je sais bien. Mais en dehors de lui, si il ne reprend pas cette intrigue, qui va le faire ? C'est là dessus que j'ai le plus de doute... Maintenant, ça reste une perte pour l'équipe ! :p
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: New Suicide Squad (2014)

Message par urbanvspanini10 »

j'ai lue new suicide squad a partir du #9 est je ne le regrette pas c'est une très bonne série sa me tue de savoir que Urban ne va pas publier la série mais bon c'est comme ça ,j'ai eu de la peine pour reverse flash :(
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: New Suicide Squad (2014)

Message par Vittorini »

Tu peux peut-être rester vague et éviter les spoilers ou mettre une balise ^^
Le but du jeu c'est de balancer un avis suffisamment concret et abstrait pour que n'importe qui, même les lecteurs en retard ou en quête d'un avis, puisse le lire sans qu'on leur dise "hey, à la fin du numéro, on apprend qu'Harley Quinn a pris la place des Monitors et dirige désormais les Multiverses".

Mais c'était juste une petite recommandation :D

Sinon, je suis de ton avis ! Très cool cette série et superbe développement pour le personnage en question. Et puis l'Harley Quinn New 52 en deviendrait presque attachante ! ^^
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Kibe1
Super Courageux
Messages : 218
Enregistré le : 28 janv. 2015 17:57

Re: New Suicide Squad (2014)

Message par Kibe1 »

J'ai lu, jusqu'à l'annual 1 et franchement j'ai pas aimer un truc par rapport à Reverse Flash sachant que c'était mon préféré de l'équipe

je parle bien sur de sa pseudo mort.
Si je dit ''pseudo'' c'est que je pense pas qu'il soit mort, pour la simple et bonne raison que dans Flash New 52 Barry du futur l'a tuer en retournant dans le passé, pour ensuite repartir dans le passé. Ce qui veut dire que Daniel va surement revenir donc il ne doit pas être mort mais gravement blessé ou sauver par un quelconque miracle, c'est à voir. C'est Dc Comics faut pas oublier que personne n'est réellement mort, il y a toujours un moyen. Surtout que ce moment où il meurt par le Barry du futur se passe après la Suicide Squad.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: New Suicide Squad (2014)

Message par Vittorini »

Deux choses :

- Le futur auquel tu fais références n'existe plus après que Wally se soit sacrifié pour refermer la brèche. Donc, s'il y avait un doute sur le sort du personnage, il serait légitime puisque la continuité a été altérée.

- Quant à son sort à la fin de l'arc, il est on ne peut plus clair : la bombe n'est pas faite pour tuer mais pour envoyer les cibles à l'ère préhistorique.

Je suppose donc que, finalement, tu as tout aimé dans cet arc ? ^^
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Kibe1
Super Courageux
Messages : 218
Enregistré le : 28 janv. 2015 17:57

Re: New Suicide Squad (2014)

Message par Kibe1 »

Oui j'ai tout aimer. A part bien sûr cette histoire ou il se fait tuer. Mais bon il peut revenir à tout moment donc sa va :D
Répondre