Future State : Swamp Thing (2021)

Répondre
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Future State : Swamp Thing (2021)

Message par Bonni »

Ce numéro est assez intriguant au premier abord dans le lien à l'humain, et à l'environnement, du personnage.
Le scenario est vraiment bien écrit, il y a de très bonnes idées et l'usage d'un personnage qu'on avait pas vu depuis quelques années.
Mike Perkins brille au dessin et nous offre des doubles pages saisissantes ainsi que quelques illustrations intéressantes quand à la créature des marais.
Ce numéro se démarque pour le moment du reste de Future State par son aspect SF que je trouve très marqué et passionnant.
V'là le zinzin
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Future State : Swamp Thing (2021)

Message par Bonni »

De retour pour ce 2nd numéro !
Si les qualités du premier sont de retour j'aurais du mal à mettre énormément de mots sur ce numero.
A mon sens il se veut comme une ode dyptique, a Swamp Thing dans un premier temps, et a travers cette première, aux humains dans un second temps, un récit qui embrasse la dualité qui composait Swamp Thing à l'origine et qui est revenu à bien des reprises.
Les idées exposées visuellement comme dans le scénario sont très intéressantes, et Mike Perkins assure un travail très appréciable.
Une des séries Future State qui pour le moment à le mieux exploité à mon sens ce format en 2 numéros.
V'là le zinzin
Répondre