Constantine (2013)

Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Aquaman »

Je reviens de mon Shop. J'ai dit au proprio que j’arrêtais Constantine donc, je n'aurais plus 2 numéros a prendre (Il prenais la série spécialement pour moi apparamment.)
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par TheRiddler »

Aquaman a écrit :Je reviens de mon Shop. J'ai dit au proprio que j’arrêtais Constantine donc, je n'aurais plus 2 numéros a prendre (Il prenais la série spécialement pour moi apparamment.)
Pour des raisons financières ou de goût? :-?
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par crazy-el »

Si je me souviens, il disait de ''goût''
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Aquaman »

TheRiddler a écrit :
Aquaman a écrit :Je reviens de mon Shop. J'ai dit au proprio que j’arrêtais Constantine donc, je n'aurais plus 2 numéros a prendre (Il prenais la série spécialement pour moi apparamment.)
Pour des raisons financières ou de goût? :-?
Les deux ^^.

Je ne comprend pas l'arc actuelle et je ne trouve pas la série super bien non plus. De plus avec les nouveaux kiosque annoncé par Urban, je devais faire un tri dans mes comics a acheter.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par TheRiddler »

Mea culpa, il le disait effectivement à la page précédente ^^

Ouais, c'est cool de la part d'Urban. Le seul truc qui me retient un peu sur les "... Saga" c'est le retard sur la vo!
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Aquaman »

TheRiddler a écrit :Mea culpa, il le disait effectivement à la page précédente ^^

Ouais, c'est cool de la part d'Urban. Le seul truc qui me retient un peu sur les "... Saga" c'est le retard sur la vo!
C'est l'inconviénant de la VF.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Aquaman »

J'ai perdu toute espoir pour Constantine avec ce numéros. Les dessins piquait les yeux, l'histoire et bah, il y a pas beaucoup d'histoire. Bref ce n° me laissera pas une trace immémorable ^^.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
MobRule
Super Espoir
Messages : 502
Enregistré le : 10 févr. 2013 14:55
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par MobRule »

A force de vous lire, je sens de plus en plus que je risque de le regretter... mais je veux absolument lire le premier TPB, je suis trop curieux ! J'aurais pourtant du retenir la leçon avec Fury of Firestorm :D
« Yeah. Agreed, Vath. Plants are sur as hell on my acceptable losses list. » Isamot Kol
Green Lantern Corps #24 (2008)
Avatar du membre
PapaOurs
Super Courageux
Messages : 288
Enregistré le : 02 janv. 2013 01:21

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par PapaOurs »

Perso j'ai les 5 prémiers numéros et cela a été , j'ai eu le 5ème récemment et l'histoire était bien mais sans plus , je l'avais pris car Shazam dedans ^^
Ma modeste collection de comics commencée en Juillet 2012 !
http://www.comics-sanctuary.com/collect ... _collec=cs
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Freytaw »

Disons que moi, le vrai problème que j'ai sur cette série (en dehors du Constantine un peu "édulcoré", n'ayant jamais suivi Hellblazer, cela me choque moins), c'est l'écriture de Ray Fawkes et le développement de son histoire. C'est par moment, assez imbuvable et réellement difficile à comprendre. Son histoire avec le Cercle machin là, m'a donné mal au crane...
Répondre