Constantine (2013)

Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Aquaman »

Freytaw a écrit :Disons que moi, le vrai problème que j'ai sur cette série (en dehors du Constantine un peu "édulcoré", n'ayant jamais suivi Hellblazer, cela me choque moins), c'est l'écriture de Ray Fawkes et le développement de son histoire. C'est par moment, assez imbuvable et réellement difficile à comprendre. Son histoire avec le Cercle machin là, m'a donné mal au crane...
La même ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
n00dle
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 29 déc. 2012 14:23
Localisation : Reims
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par n00dle »

Faut dire qu'il n'est pas aidé Fawkes quand même. Quasiment un numéro sur deux, c'est le tie-in d'un event ou un truc du genre... Bon après c'est quand même pas terrible mais ça ne doit pas aider.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Aquaman »

n00dle a écrit :Faut dire qu'il n'est pas aidé Fawkes quand même. Quasiment un numéro sur deux, c'est le tie-in d'un event ou un truc du genre... Bon après c'est quand même pas terrible mais ça ne doit pas aider.
Les #4 premiers épisodes n'était le tie-in a aucun event et pourtant c'était pas très bon.
Modifié en dernier par Aquaman le 19 déc. 2013 19:15, modifié 1 fois.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Freytaw »

n00dle a écrit :Faut dire qu'il n'est pas aidé Fawkes quand même. Quasiment un numéro sur deux, c'est le tie-in d'un event ou un truc du genre... Bon après c'est quand même pas terrible mais ça ne doit pas aider.
Oui c'est sur !
Mais disons que dans le cas de Blight, ils ne sont que deux auteurs à bosser dessus, donc ça devrait pouvoir mieux se gérer. Et pourtant, des son premier numéro de Constantine, on sent déjà des faiblesses dans l'écriture ! Pourtant, j'adore le début de cet event, alors je veux y croire dur comme fer ! Nous verrons bien...
Avatar du membre
n00dle
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 29 déc. 2012 14:23
Localisation : Reims
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par n00dle »

Non mais Blight il faut y croire... pour la partie DeMatteis quoi ^^
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Aquaman »

n00dle a écrit :Non mais Blight il faut y croire... pour la partie DeMatteis quoi ^^
Pour l'instant PS est le meilleur tie in du cross *sifflote*
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
kento
Super Débutant
Messages : 77
Enregistré le : 17 juil. 2014 13:04
Localisation : Lausanne , Suisse

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par kento »

Je déterre ce post !

Il faut arrêter cette série immédiatement.
Premièrement elle ruine la mémoire de Hellblazer mais en plus j'ai peur que la série TV prenne exemple sur ce truc immonde.
Répondre