Constantine (2013)

Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Freytaw »

Pareil que vous... J'ai trouvé sa réaction face au S***** un peu légère... :/
Après, j'ai pas passé un mauvais moment non plus !
Avatar du membre
n00dle
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 29 déc. 2012 14:23
Localisation : Reims
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par n00dle »

Assez déçu par ce #2. Autant le premier m'avait plu autant là je me suis un peu ennuyé à la lecture...

C'est un peu trop classique à mon goût pour l'instant (Constantine qui va chercher un artéfact, puis un autre...).
Concernant le personnage, j'ai pour l'instant l'impression d'avoir une "coquille" un peu vide du personnage. En gros, on prend les traits de caractère de Constantine mais on ne cherche pas à approfondir le truc.

Il y a le potentiel pour faire quelque chose d'intéressant mais il faut que les auteurs se lâchent un peu plus.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Aquaman »

L'épisode #0 de JL Dark m'a permis de mieux comprendre l'arc actuel de Constantine surtout sur le culte de la flamle froide.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Freytaw »

Oh, bien vu ! Pas encore lu ce #0, ça sera dans le prochain TPB pour moi... J'ai repris la série plus tard hélas !
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Aquaman »

Je viens de lire le #6 et le #7.

Ca casse pas trois pattes a un canard et de plus, j'ai beaucoup de mal a comprendre l'histoire donc je vais l'arrêter.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Freytaw »

J'accroche de moins en moins aussi... Je vais peut-être poussé jusqu'à la fin de Forever Evil (y'a quelque tie-in de prévu, avec un sous arc lié à Phantom Stranger et JLD, écrit par DeMatteis). Mais y'a de grandes chances que je stoppe après. Déçu par l'éxecution brouillonne du scénar de Fawkes...
Avatar du membre
n00dle
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 29 déc. 2012 14:23
Localisation : Reims
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par n00dle »

Je pense bientôt m'ajouter à la liste de ceux qui vont arrêter la série en single... Ca me fait mal au coeur mais je ne reconnais plus John Constantine.

Et c'est vrai que côté scénar' ça ne vole pas très haut non plus, je ne comprends pas où Fawkes veut en venir. Même si dire que c'est mauvais serait un peu sévère, ce n'est quand même pas la joie.
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par Freytaw »

Je crois que l'histoire sera vachement plus clair en TPB, et sans coupure vilain's month aussi :)
MobRule
Super Espoir
Messages : 502
Enregistré le : 10 févr. 2013 14:55
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par MobRule »

Freytaw a écrit :Je crois que l'histoire sera vachement plus clair en TPB, et sans coupure vilain's month aussi :)
J'espère aussi parce que je compte bien lire ce premier TPB... Ensuite, si c'est aussi médiocre que vous le dites, je ne pousserais peut être pas plus loin :(
« Yeah. Agreed, Vath. Plants are sur as hell on my acceptable losses list. » Isamot Kol
Green Lantern Corps #24 (2008)
Avatar du membre
n00dle
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 29 déc. 2012 14:23
Localisation : Reims
Contact :

Re: [Single] Constantine (2013-)

Message par n00dle »

Comme le dit Freytaw, l'histoire sera certainement plus claire en TPB sans les nombreuses interruption dû aux tie-ins d'event ou au Villains Month. Par contre je doute que cela révèlera un potentiel caché que nous n'avons pas eu le plaisir de découvrir en single... En gros ça sera plus clair mais toujours aussi moyen...
Répondre