Ragman (2017)

Répondre
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Ragman (2017)

Message par urbanvspanini10 »

Image
After a failed mission to raid a tomb in the Israeli Desert, war veteran Rory Harper is plagued by the death of his partners. As Rory battles his guilt back in Gotham City, he discovers that what was in that tomb has followed him home, and it’s about to change his life. But as Rory begins his journey, an evil is invading Gotham City, and it wants what he’s discovered. A hero is born in this visionary reimagining of the Ragman mythos by writer Ray Fawkes and artist Inaki Miranda!
2 numéros sont sortis pour l'instant et c'est pas mal, même si le nouveaux costume fais plus penser a une momie.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: Ragman (2017)

Message par Audoucet »

Je viens d'enchaîner les trois premiers numéros. J'ai vraiment trouvé excellent. Je ne peux pas faire de comparaison avec avant, c'est la première fois que je découvre ce personnage, mais j'ai beaucoup aimé son design, et le design de ses antagonistes. On dirait un mélange de Spiderman et Spawn, à la sauce DC. Je suis impatient de pouvoir terminer cette mini-série en six numéros.
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Ragman (2017)

Message par mavhoc »

Audoucet a écrit : 17 déc. 2017 22:07 On dirait un mélange de Spiderman et Spawn

Ca me rappelle un peu comment Haunt (chez Image, donc comme Spawn) avait été vendu :/
Espérons pour les lecteurs de Ragman que la qualité ne soit pas celle de Haunt.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ragman (2017)

Message par Vittorini »

mavhoc a écrit : 17 déc. 2017 22:20 Ca me rappelle un peu comment Haunt (chez Image, donc comme Spawn) avait été vendu :/
C'est tout-à-fait ça !

Merci à Audou pour cet avis, je tenterai en digital pour ma part !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: Ragman (2017)

Message par Audoucet »

mavhoc a écrit : 17 déc. 2017 22:20
Audoucet a écrit : 17 déc. 2017 22:07 On dirait un mélange de Spiderman et Spawn

Ca me rappelle un peu comment Haunt (chez Image, donc comme Spawn) avait été vendu :/
Espérons pour les lecteurs de Ragman que la qualité ne soit pas celle de Haunt.
C'est une mini-série en six épisodes, trois sont sortis et je suis très satisfait, donc faudrait vraiment une sacrée catastrophe pour que le résultat final soit mauvais. À mes yeux, en tout cas.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Ragman (2017)

Message par Sasahara »

Ce Ragman c'est bien "Le loqueteux" du groupe "le pacte des ombres" qu'on peut voir dans Infinite Crisis (tome3 chez Urban) ?
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Ragman (2017)

Message par urbanvspanini10 »

Sasahara a écrit : 18 déc. 2017 08:40 Ce Ragman c'est bien "Le loqueteux" du groupe "le pacte des ombres" qu'on peut voir dans Infinite Crisis (tome3 chez Urban) ?
Oui
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre