Trinity of Sin : The phantom Stranger (2012)

Répondre
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Trinity of Sins : The phantom Stranger (2012-)

Message par Aquaman »

Freytaw a écrit :En ce moment il est sur Laarfleeze aussi :p
Mais c'est un autre ton que Phantom Stranger, dans le genre "rigolo", mais cela n'empêche que le monsieur, il maitrise les dialogues de ses personnages ! :)
Tout d'un coup ça me donne BEAUCOUP plus envie de lire Larfleeze :lol:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Flycatcher
Super Entrainé
Messages : 496
Enregistré le : 30 mars 2013 12:42
Localisation : Fableville

Re: [Single] Trinity of Sins : The phantom Stranger (2012-)

Message par Flycatcher »

C'est dans une de ces issues que Zauriel apparaît dans les new52 ?
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Single] Trinity of Sins : The phantom Stranger (2012-)

Message par Freytaw »

Zauriel apparait dans la série oui, des la fin du premier arc en fait :)
Et il revient effectivement dans le tie-in ^^
Flycatcher
Super Entrainé
Messages : 496
Enregistré le : 30 mars 2013 12:42
Localisation : Fableville

Re: [Single] Trinity of Sins : The phantom Stranger (2012-)

Message par Flycatcher »

Oh punaise ! Moi qui attendais son arrivée depuis son annonce et qui continuais d'attendre ! J'avais lâché la série même si je la trouvais pas si dégueulasse que ça. Un petit côté Sandman à la Gaiman à mon sens, avec moins de maîtrise bien sûr mais comme dit plus haut, pas si dégueulasse.
En tout cas merci, je vais vite rattraper mon retard sur le titre !
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Single] Trinity of Sins : The phantom Stranger (2012-)

Message par Freytaw »

En fait, le titre prend de l'ampleur à partir du moment où DeMatteis se pointe et se retrouve seul sur la série :)
Et Zauriel a une place très importante dans l'évolution du personnage ici pour le coup...
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Trinity of Sins : The phantom Stranger (2012-)

Message par Aquaman »

Trinity of Sin : Pantom Stranger #12 LU.

Bonne épisode, beaucoup de surprise comme d'habitude pas déçu de cette épisode.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Single] Trinity of Sins : The phantom Stranger (2012-)

Message par Freytaw »

Je ne voyais pas comment en plus ils pouvaient le mettre en lien avec Forever Evil. Je trouve ça un peu stupide le bandeau tie-in, mais pour le coup, je suis plutot heureux qu'on puisse poursuivre l'histoire du Phantom :)
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Trinity of Sins : The phantom Stranger (2012-)

Message par Aquaman »

Freytaw a écrit :Je ne voyais pas comment en plus ils pouvaient le mettre en lien avec Forever Evil. Je trouve ça un peu stupide le bandeau tie-in, mais pour le coup, je suis plutot heureux qu'on puisse poursuivre l'histoire du Phantom :)
C'est sur que le bandeau "Forever Evil" ne sert strictement a rien. Le crossover est évoqué que dans une bulle de Chris. Je suis très content de retrouver certains personnages comme Chris et Dr. Thirteen. Dans le prochain épisode, le Stranger prendra sa revanche sur The Question :grin:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Trinity of Sins : The phantom Stranger (2012-)

Message par Aquaman »

TRINITY OF SIN: THE PHANTOM STRANGER #15

Image
A FOREVER EVIL tie-in! With the secret of the Sea King revealed, the Phantom Stranger is faced with an impossible choice: Let the villains win or destroy the last true friend he has! Continued in this month’s CONSTANTINE #10!

Written by: J.M. DeMatteis

Art by: Fernando Blanco

Cover by: Guillem March

Color/B&W: Color

Page Count: 32

U.S. Price: 2.99

On Sale Date: Jan 8 2014
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [Single] Trinity of Sins : The phantom Stranger (2012-)

Message par DarkChap »

Alors que je suis pas du tout intéressé par la série New 52, DC ayant choisi de passer à coté du plus grand élément caractéristique du personnage, à savoir le mystère qui l'entourait (il s'appelle quand même "Phantom Stranger" et a pour catchphrase "I am but a stranger" donc pour passer à coté, il faut le vouloir) pour lui donner une identité et une petite vie familiale mais je profite du topic pour encourager à la lecture d'un comic book absolument merveilleux dont j'ai récemment fait acquisition, à savoir Secret Origins #10 publié en 1987 :

Image

Le principe de l'issue était simple : donner au Phantom Stranger quatre origin stories distinctes afin de faire de l'incertitude sur son identité un élément du personnage plus caractéristique encore.
L'une des quatre histoires est assez peu mémorable, les trois autres en revanche sont absolument fantastiques et non sans raison vu le talent créatif derrière : Mike Barr et Jim Aparo, Paul Levitz et José Luis Garcia Lopez et last but not least, Joe Orlando et un certain...Alan Moore.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Répondre