Green Lantern (2021)

Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Green Lantern (2021)

Message par urbanvspanini10 »

Le retour des Green Lantern en Avril 2021 !
Image
written by Geoffrey Thorne
art by Dexter Soy
cover by Bernard Chang
card stock variant cover by Bryan Hitch

"The newly formed United Planets and the Guardians of the Universe hold an intergalactic summit to decide who can best serve and protect the cosmos from danger, With the majority of Green Lanterns called back to Oa, John Stewart arrives alongside Teen Lantern Keli Quintela, whose powerful gauntlet could be one of the most powerful and unstable weapons in the universe. With the entire landscape of the universe in flux, is this the end of the Green Lantern Corps...or a new beginning ?
As the new Green Lantern series progresses, Jo Mullein joins the Corps to find out why the Central Power Battery exploded. Jo and Keli are on the case—are they the World’s Finest Lanterns?? What will this dynamic duo uncover as they investigate !?"
ON SALE 4/06/21
Bien hypé de voir ce que ça va donner, surtout que ça va traiter une question fort logique qui commençait a poser problème a cause de l'ajout de Bendis. A quoi va servir le GL Corps si il y a les United Planets ?

Surpris de l'ajout de Teen Lantern dans le corps. Et de plus tard de Jo Mullein. A premiére vu la catastrophe qui arrive aux GL Corps dans Future State va arriver plus tôt que prévu.
Image
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Green Lantern (2021)

Message par Vittorini »

J’hésite.

Entre les images et le résumé, il y a un petit décalage.

Je prendrai peut-être en back issue.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Green Lantern (2021)

Message par urbanvspanini10 »

Le titre sera peut-être comique aussi ?

On verra bien en Avril.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Green Lantern (2021)

Message par mavhoc »

Visuellement c'est beau.
Par contre, pour un titre Green Lantern, la moindre des choses serait de réellement parler des Green Lantern, pas d'une pseudo-GL qui est moyennement intéressante et d'une Teen Lantern sans âme ni intérêt. Dans les deux cas, DC impose des personnages aux lecteurs depuis trop longtemps.
Désolé, moi j'aimerai juste que Kyle soit de nouveau bien utilisé. Ou au pire, voir Guy et Hal me va très bien aussi !

Donc non, mais là je me contenterai de chier à la couverture de ce titre, faut pas déconner, je veux du vrai Green Lantern !
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Green Lantern (2021)

Message par Vittorini »

Je l’aurais dit de manière plus diplomate mais je suis globalement de l’avis de Mav.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Green Lantern (2021)

Message par Bonni »

Tom Raney qui dessine les segments John Stewart pour Future State et était annoncé comme dessinateur pour Green Lantern #1 rejoindra finalement la série pour le #3
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Green Lantern (2021)

Message par Bonni »

mavhoc a écrit : 15 janv. 2021 13:51 Visuellement c'est beau.
Par contre, pour un titre Green Lantern, la moindre des choses serait de réellement parler des Green Lantern, pas d'une pseudo-GL qui est moyennement intéressante et d'une Teen Lantern sans âme ni intérêt. Dans les deux cas, DC impose des personnages aux lecteurs depuis trop longtemps.
Désolé, moi j'aimerai juste que Kyle soit de nouveau bien utilisé. Ou au pire, voir Guy et Hal me va très bien aussi !

Donc non, mais là je me contenterai de chier à la couverture de ce titre, faut pas déconner, je veux du vrai Green Lantern !
Après a voir si pour Jo ils vont pas essayer de donner un contexte à Far Sector, ce qui la ferait rapidement sortir de la série au moins pour un temps
V'là le zinzin
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Green Lantern (2021)

Message par Sh@dow »

mavhoc a écrit : 15 janv. 2021 13:51 Désolé, moi j'aimerai juste que Kyle soit de nouveau bien utilisé.
Image
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Green Lantern (2021)

Message par urbanvspanini10 »

La variant cover de Green Lantern #1:
Image
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Green Lantern (2021)

Message par Vittorini »

Regardez bien au fond :
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre