Green Lantern (2011)

Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Green Lantern (2011-)

Message par Aquaman »

Je viens juste de finir Green Lantern #38. L’histoire est très classique certes mais je trouve que cela fait du bien car j’ai l’impression qu’on a enchainé les crossover sans en voir les conséquences. Lights out, Uprising et maintenant Godhead (l’Annual #3 teasant la prochaine menace), faire une histoire pépère ne m’a pas dérangé. L’apparition de Barry Allen m’a réjoui car je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il fasse une apparence. De plus, le voir essayé de ramener Hal dans la JL ^^. J’ai trouvé les dessins pas si moche que ça ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Single] Green Lantern (2011-)

Message par Freytaw »

Je te rejoins là dessus Aqua. Vraiment un épisode reposant. Pas du tout d'accord avec Nathko sur ce coup-ci :)
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Single] Green Lantern (2011-)

Message par Vittorini »

GL #38 lu et même si c'était un très bon épisode et qu'on aimerait voir plus souvent ce genre de "team up", j'adhère toujours pas à Venditti et la conclusion de ce chapitre rappelle à quel point la série a perdu depuis le changement d'équipe.

On avait un Johns au top de sa forme qui a su nous offrir un GLverse bien plus faste qu'on aurait pu imaginer et j'ai l'impression que Venditti, son boulot, ça se résume à fermer toutes les portes qui avaient été ouvertes par le passé. Alors sur le court terme, c'est cool, ça donne une impression d'évolution mais sur le long terme ...

Je regrette beaucoup l'auteur de Demon Knights, que ce soit sur le bolide écarlate ou sur le chevalier d'émeraude, son écriture ne me parle vraiment plus.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
spectra
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 20 juin 2013 10:56

Re: [Single] Green Lantern (2011-)

Message par spectra »

j'ai besoin de votre aide les amis!!

Fortement intrigué par la sollicitation de green lantern: lost army, je me tâte à me mettre à la série "mère". A votre avis le dernier numéro de green lantern peut-il servir de point d'entrée?? Mes connaissances concernant le personnages sont assez limitées, je connais les lantern via blackest night et Hal Jordan pour ses apparitions dans la justice league.

Alors ça peut le faire?? merci à vous!! :greenlantern
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Single] Green Lantern (2011-)

Message par Vittorini »

Étant partisan du "on peut commencer n'importe où" j'ai envie de te dire oui. D'autant que le dernier numéro nous emmène vers quelque chose de totalement nouveau donc on sera tous au même niveau :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
spectra
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 20 juin 2013 10:56

Re: [Single] Green Lantern (2011-)

Message par spectra »

Vittorini a écrit :Étant partisan du "on peut commencer n'importe où" j'ai envie de te dire oui. D'autant que le dernier numéro nous emmène vers quelque chose de totalement nouveau donc on sera tous au même niveau :D

Et ben allez si il en reste chez mon dealer de comics je me prends ça. Soyons fous^^ merci à toi ô fléau des porte-feuille!!
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Single] Green Lantern (2011-)

Message par Vittorini »

spectra a écrit : merci à toi ô fléau des porte-feuille!!
De rien, le plaisir est pour moi. On est tous dans la même m**de, on doit se serrer les coudes :mrgreen:
Surtout que dans le cas présent, c'est vraiment intéressant comme renouveau :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Single] Green Lantern (2011-)

Message par Aquaman »

spectra a écrit :j'ai besoin de votre aide les amis!!

Fortement intrigué par la sollicitation de green lantern: lost army, je me tâte à me mettre à la série "mère". A votre avis le dernier numéro de green lantern peut-il servir de point d'entrée?? Mes connaissances concernant le personnages sont assez limitées, je connais les lantern via blackest night et Hal Jordan pour ses apparitions dans la justice league.

Alors ça peut le faire?? merci à vous!! :greenlantern
Spectra, je te recomenderais juste de lire le Green Lantern #40 pour savoir comment Hal Jordan est entré en possession du Power Gauntler.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Single] Green Lantern (2011-)

Message par Freytaw »

Justement ouais, moi aussi je suis partisan du "on peut commencer n'importe où", j'aurais même inventé le mouvement en 1970 et des brouettes si j'avais vécu à cette époque (oui, j'ai dans l'idée qu'avant cette date, les gamins qui lisaient les comics ne se posaient pas trop la question xD). Donc vas-y !

De plus, le #40 reste un bon jumping point, puisqu'on arrive entre deux arcs. Moment de "calme" qui amorce la suite des événements. C'est presque parfait pour commencer ^^
En ligne
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3467
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [Single] Green Lantern (2011-)

Message par Darkseid~sama »

C'est malin avec vos "on peut commencer n'importe où"vous m'avez donné envie de m'y mettre ,mon porte -feuille ne vous remercie pas messieurs :twisted:
Répondre