Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Répondre
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par urbanvspanini10 »

Image
Superstar artist Ethan Van Sciver returns to the world of Green Lantern! In the absence of the Green Lantern Corps, Sinestro and his fear-inducing Yellow Lantern Corps patrol the universe as its sole protectors—but deep in space, a green light still burns. Harnessing the remainder of his will, Hal Jordan must become a one-man GL Corps to defeat his greatest foe and restore freedom to the cosmos.
Image
“SINESTRO’S LAW” Chapter One

With no backup and only his ring and battery to keep him alive, Hal Jordan streaks toward battle with the Sinestro Corps, while his greatest foe prepares to wipe the last Green Lantern of them all out of existence!
Modifié en dernier par urbanvspanini10 le 13 juil. 2016 11:59, modifié 1 fois.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS(2016)

Message par urbanvspanini10 »

Et j'en profite pour demander une réponse puisque personne y a répondu avant:Dans la preview est-ce que quelqu'un sait POURQUOI SINESTRO A VIEILLIE??
Modifié en dernier par urbanvspanini10 le 13 juil. 2016 11:58, modifié 1 fois.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par Aquaman »

Le bouton 'editer' n'est pas fait pour les chiens ...
Modifié en dernier par Aquaman le 13 juil. 2016 12:12, modifié 1 fois.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par urbanvspanini10 »

Aquaman a écrit :Le bouton 'editer' n'est pas fait pour les chien ...
:-o :-o :-o :-o :-o Ok c'est officiel tu m'en veux.Et désoler de pas utiliser ton bouton "éditer"mais JE NE SAIT PAS A QUOI IL SERT DONC JE NE L'UTILISE PAS!


ps:
bon par contre si tu peux m'expliquer a quoi il sert ,sa arrangerai la situation je pense.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par Aquaman »

Le bouton 'éditer' comme son nom l'indique sert a édité les messages mais je vais utiliser des mots simples. Toi pouvoir modifié message aprés publication (j'espère que je n'ai pas a expliquer le mot 'publication' )
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par Mocassin »

On se calme, un peu de respect ça serait pas mal.

Le bouton éditer sert en effet à modifier ton message après l'avoir posté, pour corriger des fautes, rajouter des éléments, éviter un doublon...
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par urbanvspanini10 »

Mocassin a écrit :On se calme, un peu de respect ça serait pas mal.

Le bouton éditer sert en effet à modifier ton message après l'avoir posté, pour corriger des fautes, rajouter des éléments, éviter un doublon...
Ok je vois, mais je suis pas obligé de tous le temps l'utiliser ce bouton éditer? Sinon Merci d'avoir expliquer sans être désagréable Mocassin,c'est sympa de ta part.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
cosmos
Super Boss
Messages : 2422
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
Contact :

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par cosmos »

Quand tu te rends compte juste après avoir posté un message que tu as oublié quelque chose dedans, c'est mieux de s'en servir oui :)
"Tu crois que je suis à côté de la plaque mais c'est pas toi qui définis où est la plaque."
#TeamFake
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par urbanvspanini10 »

cosmos a écrit :Quand tu te rends compte juste après avoir posté un message que tu as oublié quelque chose dedans, c'est mieux de s'en servir oui :)
Ok donc Aqua veut dire que je fait encore trop de faute!(sérieux Aqua lâche-moi et franchement crée un topic sur les illettrées et mes tes messages la dedans)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par lerhak »

Deux choses :

1) C'est vrai que les messages pleins de fautes c'est agaçant, personnellement je ne fais même plus l'effort de les lire (je ne vais pas jusqu'à dire que tu en fais plein, mais tu peux faire un petit effort pour éviter les quelques que tu fais).

2) Il disait ça en rapport avec le double-post, pas à cause des fautes.
On my way to nowhere.
Répondre