Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Avatar du membre
Claygan
Super Débrouillard
Messages : 119
Enregistré le : 01 août 2017 22:50

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par Claygan »

Loin de moi l'idée de te traiter de menteur, mais bon sur internet il faut se méfier, mais si jamais Morrison arrivait vraiment sur GL je serais extrêmement jouasse :joke:
Avatar du membre
Nezotholem
Super Débrouillard
Messages : 107
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:47
Contact :

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par Nezotholem »

Claygan a écrit : 31 mars 2018 12:07 Loin de moi l'idée de te traiter de menteur, mais bon sur internet il faut se méfier, mais si jamais Morrison arrivait vraiment sur GL je serais extrêmement jouasse :joke:
Ça ne vient pas d'internet.. Ça vient d'un pote scénariste américain avec qui j'ai déjà bossé.. Il est dans le milieu, pote de Millar et j'en passe ... une référence sûre et un bon ami.. L'info n'est sortie nulle part et ça serai mieux qu'elle reste entre nous sur le forum. Il y aura une annonce prochainement qui viendra confirmer Morrison et Sharp... Wait & see (And keep it for yourself ;-) )
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par mavhoc »

Nezotholem a écrit : 31 mars 2018 13:34
Claygan a écrit : 31 mars 2018 12:07 Loin de moi l'idée de te traiter de menteur, mais bon sur internet il faut se méfier, mais si jamais Morrison arrivait vraiment sur GL je serais extrêmement jouasse :joke:
Ça ne vient pas d'internet.. Ça vient d'un pote scénariste américain avec qui j'ai déjà bossé.. Il est dans le milieu, pote de Millar et j'en passe ... une référence sûre et un bon ami.. L'info n'est sortie nulle part et ça serai mieux qu'elle reste entre nous sur le forum. Il y aura une annonce prochainement qui viendra confirmer Morrison et Sharp... Wait & see (And keep it for yourself ;-) )
Oui mais toi on te lit sur le net :D
Je ne remets pas en cause ta source ou ton propos hein :) Mais c'est évident que l'on peut se méfier ici. Cela dit, si c'est vérifié, on aura tous une confiance infinie en toi (et au pire, moi ça me fait rêver).

Personnellement j'ai aussi vu des artistes se tromper sur leur propre carrière, pensant faire une série et finalement non. De même, j'ai vu pas mal de "petites mains" au cours de ma vie et j'ai bien conscience que connaître un bon ami de Millar n'est pas du tout impossible, loin de là ^^ C'est aussi pour ça que je pense qu'on peut faire confiance hein :) Mais j'explique juste qu'il est normal que quelques doutes aient lieu.
On verra bien dans les jours. Mais si Morrison et Sharp bossent ensemble sur Green Lantern Corps, j'investis immédiatement !
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Claygan
Super Débrouillard
Messages : 119
Enregistré le : 01 août 2017 22:50

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par Claygan »

mavhoc a écrit : 31 mars 2018 14:36
Nezotholem a écrit : 31 mars 2018 13:34
Claygan a écrit : 31 mars 2018 12:07 Loin de moi l'idée de te traiter de menteur, mais bon sur internet il faut se méfier, mais si jamais Morrison arrivait vraiment sur GL je serais extrêmement jouasse :joke:
Ça ne vient pas d'internet.. Ça vient d'un pote scénariste américain avec qui j'ai déjà bossé.. Il est dans le milieu, pote de Millar et j'en passe ... une référence sûre et un bon ami.. L'info n'est sortie nulle part et ça serai mieux qu'elle reste entre nous sur le forum. Il y aura une annonce prochainement qui viendra confirmer Morrison et Sharp... Wait & see (And keep it for yourself ;-) )
Oui mais toi on te lit sur le net :D
Je ne remets pas en cause ta source ou ton propos hein :) Mais c'est évident que l'on peut se méfier ici. Cela dit, si c'est vérifié, on aura tous une confiance infinie en toi (et au pire, moi ça me fait rêver).

Personnellement j'ai aussi vu des artistes se tromper sur leur propre carrière, pensant faire une série et finalement non. De même, j'ai vu pas mal de "petites mains" au cours de ma vie et j'ai bien conscience que connaître un bon ami de Millar n'est pas du tout impossible, loin de là ^^ C'est aussi pour ça que je pense qu'on peut faire confiance hein :) Mais j'explique juste qu'il est normal que quelques doutes aient lieu.
On verra bien dans les jours. Mais si Morrison et Sharp bossent ensemble sur Green Lantern Corps, j'investis immédiatement !
C'est exactement ça :)
Avatar du membre
Nezotholem
Super Débrouillard
Messages : 107
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:47
Contact :

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par Nezotholem »

héhé.. pas de soucis ;-)
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par urbanvspanini10 »

Flycatcher a écrit : 30 mars 2018 10:54 Dernier arc de Venditti avec le retour des Darkstars, la fin est proche.
Il lui reste encore un arc après les Darkstars ^^.
et le retour de Grant Morrison chez DC promet de grandes choses selon Nezotholem 8-)
Grant Morrison, Grant Morrison, Grant Morrison

Sa serait étonnant et intéressant, mais je sais pas sa m’étonnerait de voir GM s'occuper des GL.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par Batman293 »

Eh bien, Morrison se confirme apparemment !
Avatar du membre
Nezotholem
Super Débrouillard
Messages : 107
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:47
Contact :

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par Nezotholem »

héhéhé... je vous avais dit que ma source était sûre... Bientôt, la confirmation de l'artiste aussi ;-)
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par Batman293 »

Nezotholem a écrit : 20 avr. 2018 21:02 héhéhé... je vous avais dit que ma source était sûre... Bientôt, la confirmation de l'artiste aussi ;-)
C'est aussi fait pour l'artiste. Bien joué ;)
Avatar du membre
Nezotholem
Super Débrouillard
Messages : 107
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:47
Contact :

Re: Hal Jordan and The Green Lantern Corps (2016)

Message par Nezotholem »

ah j'avais pas vu sur le lien de DC Planet
Répondre