Green Lanterns (2016)

Répondre
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Green Lanterns (2016)

Message par Vittorini »

A lire la description de Ian, j'ai l'impression que Humpfries vient de créer ... Guy Gardner :/
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Green Lanterns (2016)

Message par Aquaman »

Je soutiens Sam Humphries car il aime mes tweets :sleep
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: Green Lanterns (2016)

Message par LaurentDo »

Aquaman a écrit :Je soutiens Sam Humphries car il aime mes tweets :sleep
Aqua, l'influenceur de Twitter ! :)

Laurent
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Green Lanterns (2016)

Message par Aquaman »

LaurentDo a écrit :
Aquaman a écrit :Je soutiens Sam Humphries car il aime mes tweets :sleep
Aqua, l'influenceur de Twitter ! :)

Laurent
Je péze dans le gme :sleep
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
ian0delond
Super Espoir
Messages : 522
Enregistré le : 05 juil. 2015 16:40

Re: Green Lanterns (2016)

Message par ian0delond »

Vittorini a écrit :A lire la description de Ian, j'ai l'impression que Humpfries vient de créer ... Guy Gardner :/
Ne t'en fait pas Guy continue à ne partager son charme animal avec personne.

Il a plus de truc en commun avec le Power Ring de Terre 3 qu'avec Guy.
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: Green Lanterns (2016)

Message par LaurentDo »

Bon plus ça va moins je capte des trucs. Ca reste plutôt agréable à lire, Simon et Jessica sont plutôt pas mal construits avec des faiblesses et des forces. Par contre je comprends pas bien ce nouvel anneau, ni comment ce fameux mec l'obtient, avec un subterfuge assez grossier.

J'ai eu aussi l'impression que le gardien disparait un moment de la maison du frère de Simon mais c'est pas très clair. J'aime bien cette idée de possession. Ca ouvre des perspectives mais je vois pas trop ou ça va ?

Mais c'est toujours très beau !

A suivre donc...
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
ian0delond
Super Espoir
Messages : 522
Enregistré le : 05 juil. 2015 16:40

Re: Green Lanterns (2016)

Message par ian0delond »

Le nouvel anneau t'as tout les pouvoir du moment que tu l'enfiles. Il n'y a pas de sécurités dessus.
Aussi con que le plan de Frank puisse être, l'absence totale de sécurité sur l'anneau le rend possible.

Bon si on veut être un peu chiant on peut se demander pourquoi il n'y a pas de sécurité pour le coffre dans lequel est contenu l'anneau :mrgreen:

Visiblement même si c'est supposé accessible par tous, Frank a quand même prêté un serment. Pourquoi ? C'est pas encore clair. Peut être pour ne pas être submergé par l'anneau comme Simon et Jessica, ou peut être pour que ça soit une partie du plan de Volthoom qu'on ignore encore.
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: Green Lanterns (2016)

Message par LaurentDo »

J'ai lu ce Green Lanterns #11 et c'est pas mal. Une scène un peu surprenante avec les médias mais l'idée de ce mec, convaincu d'être un super héros mais qui cherche la reconnaissance, est bien.
La surprise finale n'en est pas une mais ça fonctionne. Green Lanterns apporte ce coup ci une menace intéressante, qui va plonger dans le run de Johns certes, mais ça change de l'invasion cosmique.

A voir pour la suite mais ça fait plaisir.

Laurent
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
Avatar du membre
knarff
Super Remarqué
Messages : 1204
Enregistré le : 08 juil. 2015 15:04
Localisation : La Réunion

Re: Green Lanterns (2016)

Message par knarff »

Je viens de lire les 10 pages du topic, et vu que Rebirth est censé être un point d'entrée pour les nouveaux lecteurs, est-ce que je serai complètement paumé si je prends le TPB VO ? Je n'ai pas lu le travail de Johns et Venditti durant les N52.
J'ai lu le scan de GL Rebirth #1 et ça va, mais en tant que néophyte, j'aimerais avoir un avis supplémentaire afin de ne pas dépenser dans le vide ^^
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Green Lanterns (2016)

Message par lerhak »

Le titre Green Lantern est sur 2 personnages introduits pendant les N52, Jessica Cruz et Simon Baz.
Y'a pas grand chose à savoir sur eux, Simon est un arabe qui se trimbale tous les clichés du monde (tu sens le perso qui à la base devait montrer que les clichés c'est de la merde, mais qui en fin de compte les respecte tous), et qui a notamment fait de la prison. Jessica est une meuf ayant été possédée par l'anneau de Power Ring, qui a peur de la foule, et se remet constamment en question (mais genre non stop. Si elle le fait pas 2 fois par numéro au moins, c'est que y'a un soucis).
A part ça y'a pas grand chose à savoir, et tu peux te lancer tranquillement dans le titre.
Ah si, un détail utile à savoir, c'est que sous le run de Venditti toutes les entités (sauf Parallax) ont disparu.
On my way to nowhere.
Répondre